Xena06 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Voilà, je voulais vous dire que demain je pars pour quelques jours à Madrid et que je ne pourrais donc pas consulter le forum comme tous les jours. Je reviens samedi dans l'après-midi et passerais sûrement mon dimanche à vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 1 mai 2007 très bien xena, bon séjour en espagne ! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Olé !!!!!:bonj: Bon séjour à toi ! :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonnes vacances Xéna, quelle chance, profites bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bon séjour Xéna!!!! Profites-en bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Chanceuse, Xéna ! Amuse-toi bien, surtout !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites