bohrium 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je me propose aussi pour garder vos oiseaux et autres si besoin en midi pyrennées.J'ai quelque becs crochus ainsi que d'autres animaux de toutes sortes ce qui me permet une certaine experience. Voilou si je peux aider quelqu'un contact par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est gentil de ta part, Bohrium ! Ce forum n'a que 5 mois, mais une grand chaîne d'aide est en train de se former ... C'est rassurant. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 et on est 2 dans le sud ouest de la France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie36 0 Posté(e) le 2 mai 2007 non 3! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour Faby et Nathalie !! Merci de rejoindre cette liste ! Pouvez-vous ouvrir chacune un post dans cette rubrique avec, en titre, votre région, afin que votre offre soit plus visible ? Merci de tout coeur ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie36 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est déjà fait Piafs! j'ai posté juste pour indiqué à bohrium et à faby qu'elles n'étaient pas seules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Excuse-moi .... je n'ai pas pris mon Nescafé !! En plus, c'est vrai !!! J'y vais de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui, 3, comment ai-je fait pour t'oublier ? j'ai honte ! tu ne m'en veux pas, dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie36 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 16 février 2008 maintenant on est 4 du sud ouest de la France. heureuse de voir que je ne suis pas la seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites