missfifi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :bonj: suite à l'abandon des 3 premiers, mon couple gris a couver les 3 derniers oeufs et maintenant ils s'occupe super bien des 3 perruchons j'en ai profité pour faire des photos tantot en allant les baguer (merci encore ;) )celle la je l'adore ils soufflent déja comme des petits chat lolils sont bien dodu heein , ils ont 11 jours et 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour misfifi ! Super bien dodus ! comme tu dis... ils mangent bien à la cantine ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 qu'ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Encore des ptits choux qu'on a envie de croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 tu as raison , c'est une superbe photo; et les petits sont très beaux . félicitations pour l'heureuse naissance. :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Super photo, merci ;) !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Allô ! Le plus vieux est déjà bien plumé et ils auront tous une jolie crêtouille bien fournie, à ce que je vois ! Merci pour cette belle photo ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Oh là là !!! Les 3 petits becs grands ouverts !!!! Trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Piafs a écrit:Allô !Le plus vieux est déjà bien plumé et ils auront tous une jolie crêtouille bien fournie, à ce que je vois !Merci pour cette belle photo ! :coeur2:merci oui il me parait fort castar pour 1 jours en plus :shock: et oui Ccil ils mangent bien à la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Très beaux bébés!!!! En plus ils ont l'air d'avoir du caractère.....lol Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 mai 2007 missfifi a écrit:oui il me parait fort castar pour 1 jours en plus :shock: ça veut dire quoi... castar ? :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ccil a écrit:missfifi a écrit:oui il me parait fort castar pour 1 jours en plus :shock: ça veut dire quoi... castar ?:bonj: un synonyme de castar euhhhh costaud , baraqué , fort ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 missfifi a écrit:ils soufflent déja comme des petits chat il ne faut pas être grand Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 2 mai 2007 ohhh qu'ils sont cutes!! oui ils sont drôles à cet âge, ils crachent déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 mai 2007 missfifi a écrit:un synonyme de castar euhhhh costaud , baraqué , fort ;)merci missfifi !Je ne connaissais pas ce motheu... c'est français ? :?:ben décidemment... cocotte nous dit : ils sont cutesc'est quoi cute ???igarde que je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Looool Ccil !! Cute = mignon, beau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 on va sortir le dico de calomania "castar" je ne sais pas d'ou ca vient :lol: c'est courant pourtant :lol: c'est peut être belchhhe ( Ccil ca veut dire belge avec l'accent de liege :P ), j'en sais rien :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 on apprend plein de choses en ce forum Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 3 mai 2007 missfifi a écrit:c'est peut être belchhhe ( Ccil ca veut dire belge avec l'accent de liege :P ), j'en sais rien :P ouais ben "j'suis pas kéké" !! kéké ça veur dire neuneu chez nous :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 ils sont trés beaux ces petits ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci ;) les voici à 13 jours pour le plus gros et 12 jours pour les 2 autres ca commence à prendre forme :lol: par contre ce lui du milieu est vachement plus petit que son frangin du même jour :shock: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ils sont magnifiques!!!! Ils sont tous bien ronds....c'est beau de les voir la tête en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 bravo, belle petite famille. c'est beau la vie merçi pour les photos. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci Missfifi ! Quelle belle couvée ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Superbes, j'en veux aussi des comme ça !!! La cantine est bonne on dirait, ils sont tout dodus ! Craquants ! :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ils sont super cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ccil a écrit:Ils sont super cutes Oauis tu a raison Ccil, ils sont super Cute et Castard aussi trop trop cute ces pioupiou ;) !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 mai 2007 :bonj: mes bébés ont bien grandit :D 19 et 18 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 :bonj: :bonj: Et bien ! Je branle dans le manche, ils sont tous trop "de la balle" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 mai 2007 traduction svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 11 mai 2007 teatime a écrit::bonj: :bonj: Je branle dans le manche :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :bonj: Elie avant le repas, c'est la seule que j'ai avant repas hum!!! c'était au début qaund il ne comprenait pas encore que seringue voulait dire manger :P un vrai glouton , la j'ai du retiré une main pour prendre la photo, sinon même quands je le tiens il en met partout :roll: je vais pas assez vite, il crie et va d'avant en arriere :lol: Alix , nettement plus calme , c'est celui la qui refuse de temp en temp de manger :| voici les 2 ensemble apres le repaspour le 3 eme , le seul que les parents s'occupe, il va aparement bien je l'ai entrevu derriere les parents dans le nid, et je les ai entendu le nourrir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ils sont superbes!!!! Bravo pour cette belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 cute: se prononce cioute: ca veut dire joli en québécois. Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2007 loool Micheline !!!! ci ça fait : Si. :bonj: :bonj: Donc, on prononce plutôt Kioute ..... Lâche ton verre de Caribou !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Teatime ... tu branles ... dans le manche ... Je n'ose m'imaginer .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 mai 2007 hola ça part en vrille ce post normal qu'il mange moins ton bébé il est devant la télé ce n'est pas tres bon pour l'eveil des bébés ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Piafs !!! Tu es une coquine !!!! elle voudrait vous faire croire des choses..... !!!! Demandez-lui donc la traduction !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 olivier21 a écrit:hola ça part en vrille ce post normal qu'il mange moins ton bébé il est devant la télé ce n'est pas tres bon pour l'eveil des bébés ils sont tres beaux en plus je met même de la musique pendant le nourrissage pour les calmer euhh piafs ...tracduction svp je branle dans le manche veut dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites