Maxence1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :bonj: Bonjour, je ne sais pas vraiment si je dois posté dans cette catégorie pour faire part de petit problème du forum. Donc voilà j'ai lu sur certains posts qu'il y avait un t'chat ? Mais problème ! c'est que je ne le vois pas ! C'est peut être normal, il est peut être réserver uniquement à certains membres ? Voilà si ça peut vous aider, je prèfère le signaler ! :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Bonsoir Maxence.c'est vrai, il y a un chat mis en route par Piafs sur une idée de Pastaga.1 fois par mois le samedi à 22 h française, il y aura un genre de débat sur un thème choisi à l'avance .je crois que le premier est sur l'alimentation. mais si une urgence vient à etre signalée, Piafs l'active pour renseigner le membre de ce forum. mais cas d'extreme urgence.je crois qu'il y aura du monde et ce sera assez interressant.voila bonne soirée a bientôt Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites