ccil 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je me permets de relancer le quizz Kev !Comme ça tu pourras jouer un peu aussi...1)2)3)4)5)Bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui mercialors :1 loriquet (arc en ciel ou de swainson je crois)2 cardinal3 ara militaire4 colibri5 goélandvoila a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est même pas marrant tu as laché toutes les réponses ben euuh même chôse que Kev j'adore les colibri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 2 mai 2007 1) ??? 2) cardinal 3) ara 4) colibri 5) goéland merci pour ton quizz:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 :bonj: 1) loriquet (mâle) 2) cardinal rouge (mâle) 3) ara militaire (mâle) 4) colibri (femelle) 5) goeland (mâle) sans gloire les bonnes réponses sont déja données bon voila il faut faire plus difficile (donner le sexe de l'oiseau, l'age ect .. ) @+ Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 2 mai 2007 désolé... la prochaine fois il faudra répondre par mp je pense lol et les gagnants seront désigné tous en meme temps, avec les réponses lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ouais bon... J'ai sous estimé vos compétences... 1) Loriquet arc en ciel 2) Cardinal 3) Ara militaire 4) Colibri 5) Goeland :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 mai 2007 coka a écrit::bonj: 1) loriquet (mâle) 2) cardinal rouge (mâle) 3) ara militaire (mâle) 4) colibri (femelle) 5) goeland (mâle) sans gloire les bonnes réponses sont déja données bon voila il faut faire plus difficile (donner le sexe de l'oiseau, l'age ect .. ) @+ Dl loool Dl Comment tu reconnais les sexes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 - :bonj: j'ai une astuce !! qui est moins compliquée que connaitre la mutation d'une "calo" Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Pffff. tu te moque de moi là ! Tu ne sais dejà pas reconnaitre un merle d'une merlette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Moi je sais, moi je sais, moi je sais .... comment on sait qu'un oiseau est un mâle !!!! On le place au réfrigérateur et, s'il crie: "on se le gèle !!", c'est un mâle !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ccil a écrit:Pffff. tu te moque de moi là !Tu ne sais dejà pas reconnaitre un merle d'une merlette !!!lol bien lancé !bonne idée piafs...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai pas tout compris au quizz mais j'ai compris la blague de Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Ccil, un garçon est toujours plus beau qu'une fille. c'est pour cela que le prends en photo Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites