Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Si tes bébés sont bien nourris par les parents, tu fais simplement la manipulation au nid. Si tu dois participer au nourrissage parce que les parents ne donnent pas assez... il te faut le matériel nécessaire, c'est-à-dire: seringues, pâtée et compote de pommes. Place la poudre, la compote, dilue avec l'eau froide et ajoute l'eau chaude pour faire une pâtée assez liquide ... un peu plus liquide que la pâte à crêpes ... Je ne fie pas aux quantités indiquées, mais à mon instinct. Tu peux les nourrir et reposer avec les parents. J'appelle cette procédure le nourrissage d'appoint. Tu dois le faire au besoin, surtout le matin et le soir. - Il faut avoir le temps, pour faire le nourrissage mixte . Cette méthode ne découle pas d'une nécessité, mais de l'envie de participer ... Donc, on laisse sortir les parents et on prend les petits à qui on donne de la pâtée à la seringue et qui, instinctivement, vont se diriger vers les parents pour avoir le complément ... On s'installe sur une grande table. Chaque cas est particulier et tu peux pratiquer ce nourrissage matin et soir si tu en as le temps. Tu peux donner la pâtée à la seringue ou à la cuillère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites