Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Voici le moment de voter !Le choix est très très difficle !Que le (ou la) meilleur(e) gagne ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai voté ! difficile difficile mais bon, faut bien choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moi aussi j'ai voté et bravo a tous pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 :bonj: j'ai voté mais c'est difficile de choisir trop de belles photos Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 2 mai 2007 A voté !!! (on fait que ça en ce moment ... mais c'est plus agréable ici hein !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 2 mai 2007 difficile en effet ce vote, mais ya fallu choisir.....vous avez TOUS de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 mai 2007 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est fait ! Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Le concours est terminé !!! Je ferme les votes ! Charlotte 27% [ 6 ] Mangka 18% [ 4 ] Anaïs 18% [ 4 ] Mamynijuca 9% [ 2 ] Dendy 9% [ 2 ] Pattes-de-velour 4% [ 1 ] Faby 4% [ 1 ] Bohrium 9% [ 2 ] Total des votes : 22 CHARLOTTE est notre gagnante de ce mois-ci !!!Bravo encore une fois, Charlotte !!! Je vais placer ta photo sur le portail et te faire une autre signature ! Plein de bisous. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 :bonj: bravo Charlotte Dle & Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Félicitations Charlotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour et merci les ami(e)s pour avoir mis en vedette mes noizeaux. J'ai pris la photo avec amour pour fixer le plaisir que me donnent mes plumes. Vous avez aimé vous aussi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 10 mai 2007 wouahhhhh Dendy, j'adores tes deux blinkies ! c'est superbe, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :bonj: bravo Charlotte :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 10 mai 2007 bravo charlotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: félicitation charlotte:bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Bonjour Mademoiselle, merci d'avoir voté pour moi (tiens des réminiscences de y'a pas longtemps) PS. Piafs, j'attendrais que ta main aille mieux pour la signature, ne t'inquiète pas. je saurais aussi te le rappeler ihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 charlotte a écrit:PS. Piafs, j'attendrais que ta main aille mieux pour la signature, ne t'inquiète pas la faillote !!! tu sais bien que Piafs n'a plus rien à la main depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 11 mai 2007 meu non meu non, je ne faillote pas ! si quand même un peu ? bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mince piaf n'a plus de main quel drame mais comment est ce arrivé il n'y avait donc personne pour l'aider que c'est triste suis vraiment desolé pour toi piaf ben ça sert à rien elle peut plus venir sur forum si pas de main enfin quelqu'un transmettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bravo Charlotte :bonj: Les photos sont superbes. Elle meritaient d'être gagnantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Merci Lora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites