Invité Posté(e) le 3 mai 2007 - :bonj: je vais être obligé d'eam le petit dernier de mes 4il n'a pas eu la becquée depuis ce matinil n'a plus rien dans le jabot, ce matin quand je l'airegardé il y avait un tout petit peu de nourriture et depuis plus rienil est tout petit presque sans force je viens donc de lui donner sa première seringue j'ai eu un peu de mal à lui faire ouvrir le bec mais c'est bon pour l'instant, il est au chaudDl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 et donne nous des nouvelles surtout ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Coka.... Tu vas y arriver..... Mets ta pâtée très liquide et n'en donne pas plus que la base du cou. Tiens le au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Allô Coka ! Je viens de t'envoyer toutes les indications par MP, comme demandé. Àa va aller. Tiens-nous au courant. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 - :bonj: de mon coté je fairait tout ce qui est necessaire pour le petit :ang: mais !!!! ???? Bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 bon courage Coka, et bonne M- - - E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 - :bonj: merci Vince Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon courage coka tu vas y arriver j'en suis sure tu as fais des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon courage et bonne chance Coka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 3 mai 2007 je suis pas inquiète, tu vas en prendre bien soin. quel âge a-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Hauts les coeurs ! A vous deux vous serez de super nounous !!!! Personne ici ne se fait de souci pour le petit !!!! Il va falloir faire des photos par contre :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites