Oasis11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour, je suis un débutant avec le monde des oiseaux et je voudrais avoirs des conseilles, j'ai deja 4 perruches et bientôt 4 petit callopsittes, je voudrais avoirs desconseilles au sujet de leur alimentation, quelle genre de nourritures leur donner, quelle genre de vitamine leur donner, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour Oasis et bienvenue parmi nous. Ce serait agréable de te connaitre un peu plus ... il y a une rubrique adéquate. Je suis sur que tu trouveras tous les bons conseils parmi les membres de ce forum. Poses des questions claires et précises. Tout le monde ici est passionné ... nous te donnerons nos expériences et bien d'autres conseils ! A plus de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour Oasis, Je transfert ton post dans la rubrique "alimentation". N'hésite pas à lire les posts déjà écrit tu trouveras plein de bons conseils et si tu as d'autres questions n'hesite pas ! :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour Playboy, ou Romeo-cuicui, ou Tom, ou Thomas .... Ça ne te fais guère que'une dixzaine de pseudos rien que sur ce forum ... Comme pour les autres, c'est avec plaisir que je te désactive !! Bonne fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites