pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 voilà je devrais aller chercher 1 petit de 4-5 semaines à eam moi-même... je vais donc avoir besoin de vous très souvent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oh génial pattes je suis contente pour toi dès que tu l'auras on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 promis!!!!!!!!!!! l'éleveur me dit qu'à cet âge, plus besoin de chauffage, mais que prévoir pour son confort??? 1 nid? quoi comme nid??? etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi j'ai eu banbi a 5 semaine et chez l'éleveur il étais encage avec ses frère et soeur alors quand il est revenu a la maison je l'ai mis dans une cage aussi mais avec un doudou une peluche si tu préfère et une couverture sur une partie de la cage pour ne pas qu'il ai de courant d'air. maintenant il a 8 semaines et dors avec les autres calo sur le perchoir de jeux. Je te dis tous ça mais je préfère que tu attende les pros ça seras plus sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 BonjourTon bébé a 5 semaines il a toutes ses plumes. Tu n'es pas obligé de mettre de la chaleur. Les miens n'ont plus de chaleur à partir du moment ou ils ont leurs plumes qui les gardent au chaud. Le soir pour le coucher, est-ce que tu vas recouvrir sa cage??? Ca va conserver sa chaleur pour la nuit. Mais je laisse la parole à Françoise et Piafsmpa205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je pensais lui faire 1 petit coin douillet... et oui pourquoi ne pas recouvrir la cage... ou lui faire 1 petite "cabane" j'aime bien l'idée du doudou... tout les conseils sont les bien venus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Allô Effectivement si l'oiseau a toutes ses plumes il n'a pas besoin de chauffage. Par contre couvrir la cage de trois côtés au début évite les courants d'air. Pour nourrir le bébé l'éleveur qui te le cède non sevré devrait te donner toutes les instructions....la sorte de pâtée, les quantités et le nombre de nourrissage, t'informer s'il a commencé à grignoter des graines. Si tu as besoin d'aide nous serons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui il m'a parlé d'1 liste d'instruction qu(il donne il me fournira lui même la nourriture (700g ça va pour combien de temps?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 je ne suis pas pour acheter des oiseaux non sevrés, mais avec 700grs tu en auras largement assez jusqu'au sevrage. tu trouveras tout l'aide necessaire en cas de besoin. vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oui, comme Françoise et Vince, moi non plus, je ne vends pas d'oiseaux non sevrés.Mais comme nous savons que certains éleveurs le font, nous t'aiderons si ses instructions ne suffisent pas ! Pour la pâtée, place-la bien au réfrigérateur. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 - :bonj: pas de problème pattes-de-velour, on va t'aider bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 en tout cas, je pense avoir fait le bon choix en donnant Luna! Kali revit! on vient de faire le 1º calin depuis bien longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bon ! Alors, j'espère que tout va bien aller pour toi ! Nous serons là. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bon ! Alors, j'espère que tout va bien aller pour toi ! Nous serons là. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j'ai les seringues j'irai chercher la cage demain car aujourd'hui je me suis tropée de bus pour y aller et j'étais trop trempée (il pleut beaucoup ici) pour continuer ma route alors que j'étais juste devant chez moi! j'ai acheté 1 doudou (ceux fait d'1 carré de tissus et d'1 tête toute douce!!!) je tricote de quoi couvrir tout 1 coin de la cage en continu il ne manque plus que le piou-piou et la pâtée, ça pourrait être pour demain :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Nous aussi, nous avons bien hâte de le voir, ce petit ! Des photos, hein ? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 promis il y aura des photos dès qu'il passera le seuil de ma porte d'entrée!!! l'éleveur m'a dit hier que les petits étaitent ok j'ai proposé d'aller le ou la chercher demain soir j'attends sa réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j'ai hate de le voir ce petit:photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi aussi j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je vais ke chercher demain soir!!! faut que je tricote ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 9 mai 2007 loool pattes-de-velour... Faut que je tricote... ... des malades je vous dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben enfin Ccil !!! Laisse la tricoter sa layette tranquillement !!! et bon tricot Pattes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Elle peux pas te répondre teatime !... un point endroit...... un point envers...... un point endroit...N'oublie pas les diminution pour l'encolure !Bisous pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 :face: :face: :face: :face: :face: :face: 1 rang endroit, 1 rang envers (sans bouger les auguilles de côté car j'ai 1 défaut de conception du jerset) ça fera 1 petit paravent dans 1 coin de sa cage pour le tenir au chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 mai 2007 N'oublie pas les trous pour passer les pattes ! Le jaune lui ira bien au teint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ça y a esr on est rentré!!! il a le look de ton avatar Piafs! mais en face blanche!!! je lui prépare sa 1º seringue et je lui fais des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites