Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Avez-vous vu la nouvelle vidéo de Charlotte ? Quand on a faim, on a faim, hein ?Charlotte, donne-lui ds graines à cette pauvre petite !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Oui, nous l'avons vu. elle est superbe.Les calo ont toujours tendance à preferer ce qu'il y a dans nos assiettes. les notres, c'est Les pâtes, le riz et le pain. quelque fois c'est de la pizza. on ne peux rien leur refuser. merçi Charlotte :bonj: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je connaissais un gars qui avait appelé son oiseau Ketchup ! La première qu'il l'on eut à table il a pataugé dans leur assiette et leur a mis des empruntes rouges de pattes partout. Kokote m'amuse beaucoup. Dès que je porte quelque chose à ma bouche, elle arrive le bec en avant pour gouter. Ce qu'elle préfère ce sont mes tartines de pain beurré. Ah ! elle aime aussi les croquettes de Tutty, mon petit chien. Faut rien laisser traîner avec elle. Elle est dangereuse pour elle sans le savoir, alors je veille sur mon amour de plumes. Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Génial j'adore je ne montre pas cette vidéo a mon mari car lui les oiseaux c'est interdis a table mais dès qu'il n'est pas là ils viennent mais il faut pas lui dire moi aussi j'aime quand il viennent picoré mes tartine . Encore des photos charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 6 mai 2007 et la moelle ...hummm Tutty attends patiemment que Mme Kokote veuille bien lui rendre son os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 - :bonj: j'adore celle là le toutou (à sa mémére pour Piafs !) attend que le petit plumeau lui rende son nonossss ! trés trés belle photos Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Allô Quelle belle photo!!!! C'est tordant de voir un petit oiseau qui fait la loi...et laisse attendre le chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Il est gentil ton chien, Charlotte ! Le Gamin aurait déjà bouffé l'os ... Et la calo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Elles ont le même âge. Tutty supporte que Kokote la prenne pour un taxi quand plutôt que de voler elle se fait transporter et Kokote accepte que Tytty lui renifle sous la queue quand... Si j'avais une caméra...des kilomètres j'en aurais fait avec ces deux là. Bonne nuit, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites