Invité Posté(e) le 6 mai 2007 - :bonj: il y a quelque temps je vous avais montré des photos de petites mésangescharbonnières qui nichent dans le jardin : mes autres chérisDle vient juste de me faire remarquer que l'on entendait les petits crierni une ni deux je prends l'appareil photo et voila ce que j'ai vu !!au moins 6 petits à peine le nid refermé que : un des parent venait leur donner la becquéeles petits sont serrés comme des sardines mais ils sont bien les tubes avec les plumes sont poussés ils ne vont pas rester encore longtemps dans le nid douillet bisous Dle + Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est beau comme tout de les voir si serrés l'un à l'autre.... Mais je sais vraiment pas comment vous faîtes pour les compter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Françoise, c'est facile à compter, voyons .... on fait comme pour les vaches: On compte les pattes. Pour les vaches on divise par 4, pour les rouge-gorge, on divise par 2. Merci Coka pour cette photo ! C'est la première fois que j'en vois au nid ! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Magnifique photos souvenir. Ca me fait fondre ces tout petits. Merci pour le partage, je n'en avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Françoise a écrit:C'est beau comme tout de les voir si serrés l'un à l'autre....Mais je sais vraiment pas comment vous faîtes pour les compter..... - :bonj: Françoise en comptant les becs jaunes (c'est facile ils font un V ) 4 sont tournés vers le trou d'envole, la rangée au dessus (2 petits) sont tournés vers l'arrière) Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites