Invité Posté(e) le 7 mai 2007 - :bonj: bonjour à toutes et tousvoici mes 3 petits nés entre le 18 et le 21 avrilils n'ont pas encore de nom c'est le N° de bague 009 N° de bague 008N° de bague 007bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ils sont mignons !!! Peux-tu placer une photo de la tête du petit qui se fait plumer et la poser en grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 :bonj: sont tout mimi ce sont ceux ci que tu éleve à la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: La cantine est bonne et les petits jabots bien remplis !!!! Super adorables !!!! Et bagués en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie36 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ils sont tout mignons tes petits. ça me donne envie de remettre le nid aux miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Piafs a écrit:Ils sont mignons !!!Peux-tu placer une photo de la tête du petit qui se fait plumer et la poser en grand ? voila Piafs il n'a plus un poil sur le caillou mais pas de sang apparemment le 3 sont sans crête ! bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 7 mai 2007 waoooooooooooo qu'ils sont beau tu as trop de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour Hé bien....peut-être qu'ils veulent ressembler à leur grand-papa???? Sérieusement, observe bien les comportements des parents car c'est difficile à dire pour le moment...il faut être prudent. Ils ont quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Françoise a écrit:BonjourHé bien....peut-être qu'ils veulent ressembler à leur grand-papa???? Sérieusement, observe bien les comportements des parents car c'est difficile à dire pour le moment...il faut être prudent.Ils ont quel âge maintenant? Françoise pour le petit il va avoir 3 semaines mercredi les adultes 3 ans (M) et 2 ans (F) c'est leur première nichée, ils n'ont pas d'expérience peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Allô Coka !En effet, il est bien "déplumé" par un autre !Il va falloir trouver le coupable et le séparer des autres, si la vaseline ne le repousse pas, car ça va continuer et il ne s'arrêtera pas à la tête !Tu nous tiens au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Allô Est-ce que les parents tentent des rapprochements pour s'accoupler? Surveille bien pour trouver le coupable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oh pauvre petit choux? il quand même très beau ton petit plein de bisous pour lui et un aussi pour toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vous n'avez rien compris, ce petit il a opter pour la mode Barthez !! Bon treve de plaisanterie, qu'est ce qui leur prend de manger la tete du ptit ..... mais enfin donner leur a manger a ces oiseaux ;) !! Je plaisante encore .... bon allez trouvez le coupable et chatiment supreme pour lui ...... !! Comme dirais mon mari : "tu as manger du clown ce soir " !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 BonjourCa arrive souvent quand les bébés ont environ 3 semaines que les parents les déplument. La plupart du temps les parents veulent se réaccoupler et les bébés les dérangent. Moi j'ai du sortir les bébés entre 12-15 jours pour qu'ils ne soient pas tous déplumés. J'ai même un couple qui ont tellement picossés leurs bébés qu'il en a un qui est mort et l'autre n'avait plus rien et tout cela en une journée. Alors vérifie souvent pour t'assurer qu'ils sont corrects. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oui, il faut surveiller et ne pas hésiter à isoler le parent responsable. À la limite, on le remet sous surveillance le temps du nourrissage ... :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mai 2007 La mode Barthez ?? Explique-moi ça, Mamy ?? C'est la "boule à zéro" ? :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oui oui, Piafs la "mode Barthez" c'est la boule a zero.... Et Barthez c'est lui (pour ceux qui ne le connaissent pas ) ;) : Et oui j'adore le foot et grande suportrice de l' OM devant l'eternel !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Mamynijuca a écrit:allez trouvez le coupable et chatiment supreme pour lui ...... !!- :bonj: oui le chatiment sera à la mesure des dégats commis sur les bébésrevenont au chatiment suprême : un poteau planté dans le jardin,le coupable attaché à ce poteau, les yeux bandés, le tireur sera à 2 m du dit poteau, et comme tireur je mettrai Trézéguet Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Il risque pas grand chose alors ce petit .. quoi que tu peu y mettre cissé aussi ;) Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Puis.... Le coupable s'est-il dénoncé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mai 2007 .... Je ne le sais pas, Françoise ... Reviens plus tard ... Là je regarde Barthez ... Beau bonhomme, hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 - :bonj: pas de coupable pour l'instant je continue à menermon enquête je regarde Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 ca y est . Daniel a commencé l'EAM ce matin, car nous croyons avoir vu le papa piquer les petits.alors on a séparé les calo. les femelles d'un coté et le male de l'autre, on a enlevé la patée au oeufs, le nid et les petits.ils ont pris pour le premier jour 20 ml chacun en plusieurs fois. et ce soir ils commencent à s'habituer à cette nourriture.je leur ai mis( comme l'avait conseillé Ccil dans un post) des morceaux d'un gros nounours que j'ai découpé pour qu'ils aient chauds et pour que cela soit doux au toucher.on surveille les jabots et les petits ne sont pas effrayés quand on leur fait des petites gratouilles. pourvu que cela continue.par contre, il va falloir que mon cher époux se couche tard et se lève tôt car 20 ml c'est pas beaucoup.pour l'instant les petits dorment par contre les parents sont déchainés et le male est super enervé.voila toutes les nouvelles bonne soirée à tous.Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites