Invité Posté(e) le 7 mai 2007 - :bonj: comment éviter le piquage des oisillons et avec quoi ? le plus vieux de mes petits avait une "tite crêtouille" et aujourd'hui plus rien ! il n'y a pas de sang, mais plus de crête merci pour vos réponses - Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Allô ! Es-tu sûr que les petites plumes ne sont pas collées sur sa tête, vers l'arrière ? Est-il le seul à être déplumé ? S'il est le seul, tu peux placer un peu de vaseline sur sa tête, pour repousser celui qui le plume ... mais il faut bien surveiller et peut-être isoler "le bouffeux de crêtouilles" ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Allô ! Je viens de regarder tes photos et le petit est encore trop jeune pour placer la petite houpette en arrière ... Alors, une photo de sa tête, STP ?? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 :bonj: Piafsphoto pas terrible mais on voit bien le noir de la crêtesur celui en haut à droite (le 03/05)le 03/05le 07/05 (bague N°009)le 07/05 (bague N° 010)le petit blanc par contre doit être chauve lolle 07/05 (N° bague 007)bon voila mes 3 chauves le petit albino a 2 petites tracesrouges dans le coup, mais il n'y a pas de sang, c'est plus des pincements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites