dendy1608 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pour la première fois voici tous mes amours il squoite la cage de wistiti la petite perruche. En premier plan c'est banbi il est sevré depuis deux jours ensuite a gauche c'est poli le mâle et érika la femelle ils sont parents de deux beau petit le troisième est décédé puis vient coco un mâle il siffle les filles a merveille ,puis poussin il devais être un garçon mais c'est une fifille ,suivi de mon petit nouveau un mâle mais il n'a pas encore de nom je vous raconte sont histoire après. Et ensuite princesse mais je commence a douté ça pourrais être prince et enfin wistiti , ils sont a croqué n'es pas c'est les plus beau du monde mais il ne faut pas le dire ça fait des jaloux .voici l'histoire du petit nouveau: il y a trois semaine un amis vétérinaire a recueilli chez lui cette merveille une dame qui s'en séparais car il faisait beaucoup de crasse c'est un petit qui viens de paris puis il est allez a Mons ensuite a huy il a atterri chez moi il en a fais du chemin 4 maison avec la mienne , mon amis m'a demandé si je voulais bien le recueillir bien sure j'ai toute suite accepté il est bagué de 2002 ma maison seras la dernière pour lui il finiras c'est jour chez moi, je ne vous en ai pas parlé avant car je voulais vous faire la surprise et puis il étais en quarantaine chez mon amis il est seulement arrivé aujourd'hui , mais bientôt je vous mettrais plus de photo et comme ça vous pourrez me dire ça mutation car moi je ne comprend toujours rien voilà j'espère que je n'est pas été trop longue :coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Allô Tes oiseaux sont magnifiques!!!! Ça ne doit pas être facile de les photographier tous ensembles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 :bonj: Jolie famille !!!! Bravo pour le sauvetage du petit dernier !!!! Il a bien mérité un vrai foyer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ils sont vraiment superbe !! Bravo pour ces jolies photos!! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mai 2007 :bonj: non c'est la première fois que ça arrive je ne sais pour quelle raison il sont tous allez seul sur la cage sens doute qu'il voulais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci mamynijuca merci teatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Quelles belles photos ! Merci beaucoup de les partager avec nous tous ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 - :bonj: tous ensemble ! tous ensemble ! ouais ! ouais !rien que de beaux oiseaux je ne fais pas de choix je les prends tous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 mai 2007 coka a écrit:- :bonj: tous ensemble ! tous ensemble ! ouais ! ouais !rien que de beaux oiseaux je ne fais pas de choix je les prends tous Dlok mais tu me prend avec alors car même pour tous l'or du monde je ne les donnerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 - :bonj: OK Dendy ! si j'ai pas le choix je prends tous le monde je refais une pièce supplémentaire à la maison et ça le fait Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oh Dendy se sont vraiment tous des ptits coeurs Bravo pour cette belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 mai 2007 coka a écrit:- :bonj: OK Dendy ! si j'ai pas le choix je prends tous le mondeje refais une pièce supplémentaire à la maison et ça le fait Dl Prévoie une très grande pièce car trois enfants un mari 2 chiens un canari, 7 calo ,une perruche ,et deux bébé et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 dendy1608 a écrit:coka a écrit:- :bonj: OK Dendy ! si j'ai pas le choix je prends tous le mondeje refais une pièce supplémentaire à la maison et ça le fait DlPrévoie une très grande pièce car trois enfants un mari 2 chiens un canari, 7 calo ,une perruche ,et deux bébé et moi bon alors je déménage ! il y a de petites maisons "sympa" à vendreavec 20 chambres, 10 salles de bains, de grand terrains pour y construire des volières, ect ...si c'est bon pour toi et toute ta famille, on fait une S.A. et tout le monde en profite je vois grand car d'autres membres pourraient nous rejoindre bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 mai 2007 allais on mais un avis : :bonj: QUI VEUS VENIR HABITE AVEC COKA , DENDY ET LEUR ANIMAUX FAITES VOUS CONNAITRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 la photo est unique et les oiseaux magnifiques !:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 dendy1608 a écrit:allais on mais un avis : :bonj: QUI VEUS VENIR HABITE AVEC COKA , DENDY ET LEUR ANIMAUX FAITES VOUS CONNAITRE ? :bonj: 2 Coka, 1 chien, 1 chat, 3 "calo" 3 bébés, les poissons rouges déja les 2 Coka "yfodelaplace" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Bon alors si vous poussez généreusement les murs..... Mon homme et moi, le fils cadet et ses copains ( prévoir un frigo bien rempli ! ) le fils aîné et sa copine + copains et copines des deux..... Prévoir de grandes quantités de chocolat et gâteaux en tous genres pour ma belle-fille qui a le "bec sucré", ah oui, et aussi des noix de cajou pour l'apéro, elle adore ça ! ( et nous on l'aime :coeur2: :coeur2: :coeur2: ). En ce qui concerne les animaux : 3 chiens, 1 amazone xantoptérix, 10 calopsittes, 2 youyous, 3 canes, 2 tortues ( peut-être plus si ponte...), un aquarium pour les scalaires, un autre pour les guppies, un terrarium pour les phasmes, et également un bassin dehors pour ma quinzaine de poissons rouges et koïs.... !!! Bon, j'espère qu'en plus tu as un grand jardin, je suis une "femme d'extérieur" et j'ai les deux mains vertes !!!!! Voilà, c'est tout !!!! Exigente moi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 quelle belle famille je te propose comme nom vagabond bohémien nomade aventurier érrant routard routier voyageur voyage explorateur touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bon j'arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee, vous me faite une tite place pour mes 2 chiennes, mon chat, mon cheval, mes 5 rats, mon lapin, mes 2 pigeons, mon coq, ma poule, mes 3 calos, mon kakariki, mes 2 perruches catherines, mes 3 ondulées, mon inséparable, et mes aquariums, ça va!!! J'ai dis une tite place!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'ai bien envie d'aller vous rejoindre:- Piafs, Gamin le chien, Copain et Didi les chats, 1 poisson, deux Paddas de Java, une colombe .... et une trentaine de calopsitte, sans compter les oisillons ....Ah, mon chum voudrait bien venir aussi ... mais lui, il peut nous rendre service en tant que véto, alors on le laisse dormir dans la plus grande cage .....Mes filles, mes gendres, mes trois petits-fils avec leur blonde, ma petite fille ... leurs chiens, leurs chats, leurs oiseaux ...Ça va ???? Je téléphone à Françoise pour lui dire de venir avec moi !J'adore les rencontres avec les amis et la famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 mai 2007 :bonj: Bon je récapitule: - 2 chez Coka plus les animaux -la familles de teatime et les animaux -mangka plus les animaux -Piafs sa familles et ses animaux -dendy sa familles et ses animaux _qui vien encore ? En plus profitésant c'est coka qui nous invitent Et ques-qu'on dis merci coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 :bonj: :bonj: Coka, tu fournis aussi les pé....bip !!! de veau pour le chien de Piafs ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 teatime a écrit::bonj: :bonj: Coka, tu fournis aussi les pé....bip !!! de veau pour le chien de Piafs ??????? - :bonj: il va faloir que j'en fabrique des zizis de veau, séchés, roulés dans lafarine, fumés, ect ...car si, en France, on mange les rognons, des zizis ! j'en aipas encore vu à la boucherie !! et vous ??les bestiaux n'ont plus qu'à bien se tenir dans ma région si vous voyez dans le journal, qu'un fou qui castre les bébettes à cornes ne me dénoncez pas, hein ! promis ?bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est coka qui invitent... Ok j'arrive aussi... Moi et mon conjoint, mes 2 garçons avec leur blonde 2 chiens, 22 calopsittes, 2 canaris.... Bon je vais apporter un peu de nourriture pour vous aider..... J'espère que vous avez prévu un grand stationnement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Françoise a écrit:Ok j'arrive aussi...Bon je vais apporter un peu de nourriture pour vous aider....- :bonj: Françoisenon ! non ! pas de nourriture !ça je m'en occupe (voir le post au dessus) Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 mai 2007 :bonj: il va faloir que j'en fabrique des zizis de veau, séchés, roulés dans lafarine, fumés, ect ...car si, en France, on mange les rognons, des zizis ! j'en aipas encore vu à la boucherie !! et vous ??les bestiaux n'ont plus qu'à bien se tenir dans ma région si vous voyez dans le journal, qu'un fou qui castre les bébettes à cornes ne me dénoncez pas, hein ! promis ?bisous DlCoka Tu veux que je regarde si on en en belgique:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ils sont trop beau tes zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 dendy1608 a écrit::bonj: il va faloir que j'en fabrique des zizis de veau, séchés, roulés dans lafarine, fumés, ect ...car si, en France, on mange les rognons, des zizis ! j'en aipas encore vu à la boucherie !! et vous ??les bestiaux n'ont plus qu'à bien se tenir dans ma région si vous voyez dans le journal, qu'un fou qui castre les bébettes à cornes ne me dénoncez pas, hein ! promis ?bisous DlCoka Tu veux que je regarde si on en en belgique:mdr2: ouais Dendy, regarde un peu si tu trouve ça en Belgique mdr Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Superbe photo de tes plumeaux !!! Effectivement, je pense qu'ils voulaient tous nous faire voir qu'ils sont bien et heureux chez toi. Bravo pour ton sauvetage ... mais ça m'étonne pas du tout de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je peux venir ? 2 calo, 3 chattes, une lapine, 2 tortues et l'aquarium .. je suis raisonnable non ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Allez moi aussi je viens !14 callos4 ondulées2 conures11 oeufs !2 poissons rouges1 chat2 enfants ...... et 1 concubin (ben oui je vis dans le péché !)A tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 (ben oui je vis dans le péché !) Quel scandale !!!!! Tiens, je t'offre un bouquet de mariée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci teatime !dendy : prévoir un vase pour mes fleurs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pas de problème j'ai deux très grand en cristal de mon mariage ca ira comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites