ccil 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour ! :bounce: Parents mâle : Opaline femelle : Opaline cinnamonpremier oeuf : le 05 mai 2007eclosions à partir du 24 mai (au plus tôt)Nombre d'oeufs : 5Nombre d'oisillons : 1Nota bene : 1ere couvée de ce couple...Nombre de petits placés : aucun Nombre de petits gardés : aucun (plus de place)1 reservéMutation des petits : pour les gars : opaline (perlé) porteur cinnamonpour les filles :opaline (perlé)EAM ou EPP : EAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 mai 2007 :bonj: :bonj: Super !!!!!Ils ont intérêt à être perlés, ces petits !!! On les attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 :bonj: :bonj: Chouette encore des bébés !!!! Tu ne pourras donc pas les différencier au nid, mais c'est si joli les opalines ! J'adooooooorrrrrrreeeeeeeee ! On attend avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :bonj: super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour ! Nous en sommes à 5 ! Les parents couvent super bien et les oeufs m'ont l'air de bien s'opacifiés (ça existe ce mot ?)... enfin ils deviennet opaques quoi ! C'est en bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui ccil opacifiés c'etait bon par contre "ils deviennet" beaucoup moins decidement ton ordi fais encore des siennes oui je sais c'est un peu facile mais bon ça m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bravo!!!! Il va y en avoir des bébés.....que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 15 mai 2007 olivier21 a écrit: oui ccil opacifiés c'etait bon par contre "ils deviennet" beaucoup moins decidement ton ordi fais encore des siennes Je me disais aussi : il m'en fait des fautes cet ordi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Cinq ??? Ben dis-donc, ils ne lésinent pas sur les cocos, eux !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et ça couve, ça couve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour, :cheers: Les 5 oeufs sont fécondés:cheers: Dommage que je n'ai pas pu mettre en pratique le "truc de Charlotte" et replacer tous les oeufs en même temps. Il va encore y avoir bcp de décalage entre les bébés :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour ! ça piaille dans un oeuf... naissance imminente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour ! 1er bébé aujourd'hui, il est encore tout mouillé un deuxième est à l'ouvrage :cheers: <----ce smiley de la part de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bravo!!!! On attend les prochains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 :bonj: :bonj: Génial !!!! Je suis contente pour toi ! Ici gros, très gros orage.... Les oiseaux sont un peu stressés..... Je ne sais pas trop ce que ça va donner pour la couvaison..... Des bébés devraient commencer à arriver bientôt :suce: , j'espère au moins 1 chez les faces blanches.... Mais impossible de mirer les oeufs, ils montent la garde avec beaucoup d'efficacité.... :) Mais vu ce qui est annoncé, orages tout le week-end..... Je crains... Ils sont bien abrités, mais le tonnerre gronde très fort.... :pale: Je croise tous les doigts ! :D Pour ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ici aussi le temps tourne à l'orage ! on a eut 30 ° aujourd'hui ! Teatime, je croise aussi tout ce que je peux pour toi ! Il n'y a pas de raison pour qu'ils abandonnent la couvée quand même ! Me fiche pas la trouille ! Prépare ta couette et ton oreiller on ira dormir dans nos volière s'il le faut ! :sleep: :sleep: ps : le sourire de ma fille quand elle a vu tes smileys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Pas de pbm pour dormir dans la volière, elle est assez grande pour ça, mais les "propriétaires" n'apprécieraient pas je crois ! Fais un gros bisou à ta fille pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour ! Du nouveau chez les opalines Nous en sommes à 4 bébés nés les 25, 26, 27 et 28 mai. Reste un oeuf à venir, un seul jour de décalage entre les naissances... ouf ! Grosse surprise : Le petit né hier a les yeux rouges !!! cela veut dire que papa est porteur d'ino (chose que je ne savais pas !) et que ce bébé est une fille et qu'elle sera ino opaline ! Esperons que tout aille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut, il n'y a plus qu'à attendre le début de l'eam, je pense que lorsque ça aura commencé on pourra crier victoire ? PS: la lutino opaline est née le 27 ? le même jour que moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Maxence a écrit:Salut, il n'y a plus qu'à attendre le début de l'eam, je pense que lorsque ça aura commencé on pourra crier victoire ? PS: la lutino opaline est née le 27 ? le même jour que moi :D oui Maxence pour la date de naissance... j'avais vu ! ;) Mais... on ne pourra crier victoire que quand le sevrage sera effectué, pas quand l'EAM commencera, on est jamais à l'abri... On va la laisser grandir pour l'instant ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bravo Ccil!!!! On croise....on croise...et on croise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour ! Le petit dernier est né aujourd'hui... yeux noirs 5 jours de décalage entre l'ainé et lui... ça va aller beaucoup mieux pour moi (hé oui je fais une fixation !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bravo Ccil et bravo au papa et a la maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mai 2007 :bonj: félicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites