rubis03 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Allo:bonj: , Je vous donne des nouvelles de moi. Je m'excuse si j'ai pas été présente depuis quelque temps:triste: . J'ai une de mes amies qui a des problème de santé et l'autre amie ses sont fils qui est a l'hopital depuis mon absence .Son fils est malade depuis qu'il a 9 ans et il a maintenant 30 ans et Je vais avec elle le voir à tout les jours il a 60% de chance de sens sortir.mes ses un combattant et à un très bon morale. Je vais essayer d'être la un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 :bonj: bonjour Rubis vraiment désolé pour ce qui arrive à tes amis Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 9 mai 2007 coucou moi aussi je suis désolé de ceux qui leurs arrivent. bonnex chance a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Allô Rubis ! Des tristes moments pour toi .... Je suis tellement contente que tu nous reviennes ! Re-bienvenue sur notre forum, Rubis ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 mai 2007 allô je suis bien triste pour tes amis j'espère que il vont allez mieu tien voilà pour eu et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour Je te souhaite bon courage pour aider tes amies. Bien contente d'avoir eu de tes nouvelles!!!! À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci à vous tous:aa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites