dendy1608 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Leur jabot est totalement vide a chaque foisça c'est pour le petit qui est née le deuxième il est plus gros que l'autrele matin 3ml le midi 4ml le goûté 3ml 1/2ça c'est pour le petit au qu'elle j'ai paniqué il est née le premier et il est tous petit ,je les reconnais car 1 a un duvet blanc et l'autre un duvet jaunele matin 3mlle midi 3ml 1/2le goûté 2ml 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Allô Il faudrait vérifier comment est le jabot au bout de 3 heures. Est-ce que c'est toi qui n'en donne pas plus ou si ce sont eux qu n'en veulent plus? Peux- tu me rappeler leur âge s.v.p.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 mai 2007 allô les petit ont 2O et 21 jours Leurs jabot n'est pas totalement vide il en restais un peu mais au bout de 4 heure il est vide. Avec le plus gros des deux celui qui mange le plus je n'ose pas allez trop loin pour ne pas depasser le coups et le petit lui il n'en veux plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Alors...ça va..... Attends que le jabot soit vide ou presque et ne dépasse pas la base du cou. Tu mets de la compote pour bébé dans la pâtée? Cela donne des enzymes pour aider la digestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ils viennent de manger le grand a manger beaucoup par rapport a tantôt il a pris 5ML 1/2 il en voulais encore mais je lui ai dis stop. Et l'autre il a mangé très peu il n'en voulais plus dalleurs j'ai du le forcé a manger et pourtant sont jabot étais vide . Je trouve sont jabot un peus bizarre il a plein de veine rouge foncé et ça se remarque dès qu'il a mangé j espère qu'il n'a pas le même problème que le petit que j'ai perdu il n'est pas fort dynamique et pourtant il est née le premier. je les ai pesé le plus fin pèse seulement 35 gr et l'autre 41 gr c'est une grosse différence non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Le petit qui a refusé la seringue a le jabot vide? Alors c'est qu'il est récalcitrant à la seringue. Il va falloir le forcer.... Il ne faut pas dépasser la base du cou mais il est important qu'il mange si le jabot est vide. Tu dois lui tenir la tête entre deux de tes doigts pour être certaine qu'il ne bouge pas et tu dois faire une pression sur la partie inférieure du bec, c'est plus facile de lui faire ouvrir. Attention de presser lentement sur la seringue pour ne pas qu'il s'étouffe. J'ai déjà étét obligé de faire du gouttes à gouttes pendant deux jours avec un bébé avant qu'il tête de lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Au fait..... Nous t'avons suggéré de ne pas peser car chaque bébé est unique et que cela ne fait que te stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui je sais mais c'est seulement la deuxième fois car le petit m'inquiète il est le premier née et il est le plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ça arrive..... Il faut surtout qu'il prenne sa pâtée et compote.....cela va lui donner des forces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Merci je vous rend des nouvelles tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oufff. Je suis heureuse d'être rentrée chez moi et de prendre des nouvelles. Ça va aller, Dendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 - :bonj: Dendy c'est bon ? Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour , voilà les petits on bien manger TOUS LES DEUX c'est eux qui ouvrais le bec et c'était a celui qui mangeais le premier alors avec mes deux seringues c'était pour un puis pour l'autre et ainsi de suite aux trois repas ils ont manger près de 5 ml chacun pourvu que ça dure comme ça aux autre repas de tout a l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C'est bien, Dendy !!! L'adaptation se fait bien ! Bisous. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour voilà les petits ont encore bien manger aujourd'hui de vraie petit glouton comme je suis contente. Si je m'en sort bien c'est grâce a vous tous un grand merci et on vous envoie plein de bisous les petit et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Dendy, tu fais erreur !!!!! Nous ne sommes que les instruments de ta réussite ! Si les petits s'en sortent, c'est parce que tu as eu le bon sens de demander l'appui de tout le monde ! Tous autant que nous nous sommes, nous avons besoin de nous sentir soutenus Je t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ma piafs oui mais si ce forum n'avais pas été là et bien j'aurais été dans (la merde) alors vive SOS CALOMANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bravo Dendy!!!! C'est récorfortant....hein...quand les petits courent après la seringue? C'est toi qui les nourrit....c'est leur victoire et la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :bonj: Bonjour , voici les nouvelles mes petit vont a merveille il court vite même très vite pour venir manger c'est impresionnant et si je ne vais pas assez vite il se prenne le bec et essaie de ce nourrire tous les deux , quelque plumes commence a poussée. dès que je peus je vous mes une petite vidéo et des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci Dendy !!! :bonj: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Allo Moi je sors mes bb quand ils ont autour de 15 jours, Souvent les parents vont les piquer pcqu'ils veulent s'accoupler et les petits les dérangent. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je viens de lire tout ce post et celui de l'oisillon qui n'a pas survécu j'en ai la chair de poule! bravo a vous tous! ça c'est un travail d'équipe! vous etes super! Dendy je t'inclus évidement dans les compliments! bravo pour ton courage! N'oublie pas les photos hein? j'ai hate de les voir ces deux merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Allô Caty ! Merci pour ton gentil message. Oui, on peut dire sans se tromper que l'aide est la priorité sur ce forum ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 mai 2007 voici mes petit c'est deux photos d'hier Pour les vidéos il faudra attendre car je ne parvient pas a les placé .Les deux hébergement ne fonctionne pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci, Dendy ! En effet, ils ont l'air d'être bien vifs !!! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci Dendy pour le belles photos!!!! Ils ont l'air en pleine forme et en plus tu as peut-être un petit panaché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 mai 2007 OUF ! ici aussi tout va bien ! SUPER... et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'adooore la deuxieme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites