pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 avez vous des idées de prénoms mistes pour ma future petite callo? vu que je ne sais pas si ce sera :femelle: ou:mâle: je préfère être prudente et choisir qq chose qui ira au 2... (Kali devait être le diminutif de câline :femelle: ) j'ai BIZOU en tête pour le moment... mais vos idées sont les bien venue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 :bonj: pattes de velour tu peut regarder site de Fred avec beaucoup de nomstu trouveras certainement ton bonheur index sur la gauche : Prénomsbisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Allô !! Trésor, Plume, Émeraude, Topaze, Arsouille, Soleil, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Souvent Mayday je l'appelle... Bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Plume c'est déjà utilisé pour mon canari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Euh... ????????? Castard.... .Schmilblick...... Calo ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ce sera CHICHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon mari et moi adorons fumer la chicha (narguilé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Chicha ? Oh, ben, chicha vous fait plaisir ... je n'y voit pas d'inconvénient !!! J'adore cette petite tête que Ccil nous a offerte et qui met notre "intello" en évidence !!!!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Piafs a écrit:Chicha ? Oh, ben, chicha vous fait plaisir ... je n'y voit pas d'inconvénient !!! J'adore cette petite tête que Ccil nous a offerte et qui met notre "intello" en évidence !!!!! :coeur2: looool Piafs ! C'est vrai qu'elle nous va bien cette petite tête !!! Enfin ! plus à certains qu'à d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites