Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

ET MA MAIN ?????????????????????????Ù

Messages recommandés

Alors, personne ne me demande des nouvelles de ma main ?????

Merdouille, alors, ça ne vaut plus la peine d'essayer de se faire plaindre sur ce forum !!!!

Gang de sans-coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fô qu'on vous coupe un bras pour attirer les petites attentions, ici !!!!!!!!!! Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois !!

Tant pis, je vais continuer à souffrir en silence ... Seule dans mon coin ... Délaissée ... Abandonnée ... Trahie ...Oubliée ...

Là, j'en mets peut-être un peu trop, non ?

Je sais que, lorsque vous lirez ces lignes, le remord va vous assaillir, vous aplatir comme des crêpes ... Adieu, Ô membres de ce forum, je vais me ... coucher ...
... Ben quoi, vous espériez un drame ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: oh ma pauvre piafs je ne t'ai pas oublié ,je parlais justement de toi hier avec mon mari il a dis que nous devrions ouvrir une maison pour tous les blessés et dans cette maison il y aurais toi bien sure et moi

Hier soir quand j'ai voulu retiré les petits du nid érika ma volé dessus et ma mordu a sang :affraid: j'ai trois poing de suture au poignet donc tu voie ça fais deux grands blessé(je rigole maintenant mais put....que j'ai eu mal). Comme ça tu ne sera plus seul nous serons deux a nous faire plaindre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Piafs!!!!!

Tu sais que l'on pense à toi et on espère que ta main vas mieux et qu'elle ne te fait pas trop souffrir. Allez viens nous donner des nouvelles on s'inquiète pour toi tu sais. Surtout repose toi bien Hein !!!! Bonne journéee et @+ pour des nouvelles fraiche.

Dendy!!!

Je suis désolé pour ton poignet cou donc c'est la semaine des accidents des mains. Bonne guérison et toi aussi donne nous des nouvelles pour savoir si ta blessure guéri bien. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

ha bon ! tu t'es bléssée ma petite Piafs ?

c'est grave ?, emputée j'usqu"aux orteils ??

pauvre de toi ! ici tout va bien quelques nuages

dans le ciel températures en hausse .........................

-

avec le moral que tu tiens, ce n'est pas une main

cassée qui va t'arréter, les parties de fou rire, tes posts


délirants, tout le monde qui s'y est mis en foutage de g..... ça

doit te consolider la main, à vitesse grand V

bisous "adtaleur" Dle me demande de signer à mon nom

de ne surtout pas ajouter le sien ??

pourquoi il va y avoir des représailles

alors je signe: un anonyme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Coucou Dendy !!

[quote=penny]Dendy!!!

Je suis désolé pour ton poignet cou donc c'est la semaine des accidents des mains. Bonne guérison et toi aussi donne nous des nouvelles pour savoir si ta blessure guéri bien. Bonne journée.[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penny a écrit:
Bonjour Piafs!!!!!

Tu sais que l'on pense à toi et on espère que ta main vas mieux et qu'elle ne te fait pas trop souffrir. Allez viens nous donner des nouvelles on s'inquiète pour toi tu sais. Surtout repose toi bien Hein !!!! Bonne journéee et @+ pour des nouvelles fraiche.

Dendy!!!

Je suis désolé pour ton poignet cou donc c'est la semaine des accidents des mains. Bonne guérison et toi aussi donne nous des nouvelles pour savoir si ta blessure guéri bien. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof !

Une main...
Un poignet...

Mais ce n'est RIEN !
Rien du tout comparé à tous ces milliers de porcs qui se sont fait bouffer le zizi par Gamin...

Alors Piafs ! dendy ! excusez moi mais il y a beaucoup beaucoup plus grave que ça.



Ps : Allez ! dites nous ! Comment allez vous les filles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooooooo

Tous les moyens sont bons pour attirer l'attention.....

Je ne vais pas te mettre un post de compassion.....je parle au téléphone....donc....je sais....oui je sais......comment tu vas....

Dendy....pauvre toi.....mais dis toi que tu auras un souvenir "marqué" de ta femelle.....

Et puis quoi.....J'ai pris une "débarque" le même jour que Piafs est tombée....ben oui on en fait ça ensemble on dirait....

Le pied m'a accroché dans le seuil de la porte et j'ai atterri sur le comptoir de la salle de bain...qui est en simili marbre...donc très dur...

J'ai des échymoses et j'essaie de trouver un endroit ou je ne suis pas courbattue....mais rassurez-vous ça va mieux....
Je me traîne jusqu'au téléphone chaque jour...j'en met trop là...hein? pour prendre de ses nouvelles....alors moi me sent pas coupable du tout du tout du tout de lire ce post.....

Je t'embrasse Piafs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allô donc nous seront trois dans cette maison ?

Mais didonc Françoise tu veux te faire plaindre aussi Bon ok maintenant ils faut que tous nos amis viennent nous faire plein de réconfort on en a besoin on est dans un sale état une main ,un poignet , et un pied et qu'es-qu'il nous manque encore heum........ a oui des petits gâteaux et du caribou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui.....

Tu as raison....on se regroupe toutes les trois et ils nous font le service....Super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

- :bonj:

c'est une épidémie ?

si vous aviez été toutes les 3 du Canada, j'aurai dit le caribou

bon ! ça marche que pour 2 (la je ne dois pas me tromper de beaucoup:lol!: )

par contre pour toi Dendy, il parait que nos cousins, exportent ce

dit caribou donc pour toi, tu as due te blésser en ouvrant l'embalage

qui contenait la fameuse bouteille de ce délicieux nectar, ou tout

simplement, une fois avoir bu la bouteille, tu es tombée sur le doigt

ouais ! je ne vois que ça

et aprés vous voulez que l'on vous plaigne .......

sans rancunes les filles

bisous Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Coka nous en Belgique c'est pas du caribou que l'on boit c'est du cocktail du planteur mmmmmmmmmm que c'est délicieux mais c'est vraie que j'aimerais bien goûter un jour ce fameu caribou . mais de toute façon tu nous accueille chez toi bientôt n'es pas génial comme on va être gâter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pardon Piafs je suis navrée, je ne voulais pas rire...pardonnes moi,
Dendy, c'est le métier qui s'accroche à ta main glupss non vraiment je suis navrée, je compatis, je ne voulais pas me moquer, mais en plus Françoise qui...

Bon ok, je sors...ha la la, pourtant je voulais vraiment vous dire que je suis désolée pour vous, sans rire, c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dendy1608 a écrit:
tu nous accueille chez toi bientôt n'es pas génial comme on va être gâter


:bonj:

j'ai bien réfléchi ! je suis absent ce jour là

vraiment désolé

Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dendy.....

Entre le travail, le soin de mes oiseaux, de mes chiens, et.....CONSOLER Piafs....ben oui il faut que je l'appelle au moins 3 fois par jour pour savoir comment elle va.....elle veut qu'on la plaigne...la preuve...ce post...ben je n'ai pas le temps de me plaindre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Coka on t'attendra sur le pas de la porte que tu revienne comme des petits chien malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Dendy.....

Entre le travail, le soin de mes oiseaux, de mes chiens, et.....CONSOLER Piafs....ben oui il faut que je l'appelle au moins 3 fois par jour pour savoir comment elle va.....elle veut qu'on la plaigne...la preuve...ce post...ben je n'ai pas le temps de me plaindre moi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj:

Mais c'est le mausolée des éclopées ici !!!!!!

Que ceux qui vont bien lèvent le doigt !!!!


et plein de pour nos blessées !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !

Ah, vous avez vu mon post ... Vous savez, je ne voulais pas me faire plaindre ni vous ennuyer .... Je veux juste qu'on me laisse souffrir en silence ... Merci pour vos messages ... J'en ai pleuré d'émotion (j'ai pleuré de rire, oui !)

Je ne suis qu'une pôv tite vieille blessée !



:bounce: Bon, là je vous laisse, car il faut que j'aille laver mes cages, sortir le chien, passer la balayeuse et, surtout, téléphoner à cette têteuse de Fanfan qui profite de MON post pour se faire plaindre !!

C'est MOI la vedette de ce post, Françoise !!! Va te plaindre dans un autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec nos éclopées qui prennent toutes la place du forum ... Ccil a soulevé une grave révélation ... " les milliers de zizi de Porcs" qui meurent à cause de Gamin... ouais ben moi je compatis à ces pauvres porcs ... plutot qu'à vous les filles hein !!! allez hop debout ! sur les mains ! et que ça saute !
Vous croyez que nous sommes dupes ? que nous pensons que ce sont vos pieds qui tapent sur le clavier !

Allez circulez !!!! au boulot ... sans aucune compassion d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Piafs

Est-ce que tu veux que j'aille chez toi te faire le bequé-bobo avec Lollipop??? Ca pourrait te faire du bien, non. Fais-le moi savoir. J'ai recommencé à travailler en progressif il me reste encore des journées pour aller te voir avec Lolli. Elle ne se plaint pas , elle....

Je peux traverser d'est en ouest pour ca....

Mpa205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai mener mon enquete !!!

En fait Piafs c'est fait mal en esperant que Fanfan ... prise d'un fulgurant elan de generosité lui rendrez son HIBISCUS (qu'elle lui avait derober) pour lui faire passer le mal ....... !! Dendy devait etre le messager du dit Hibiscus, mais quand elle es allez chez Fanfan recuperée l'hibiscus pour le ramener a Piafs .... bhe Fanfan l'as mordu, elle a bon dos la ptite ... ... du coup pour ne pas avoir de remontrance de la part du forum elle a soudoyer Dendy, elle lui a donné le titre de "membre du mois" .... et Dendu flattée a passer l'eponge ... et pour qu'on ne cherche pas plus loin ce qui c'etait reellement passée, elle nous a balancée une histoire de pieds dans le seuil de la porte bref...... vous m'avez compris lol! !!

Allez les filles sans rancune ;) !!

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne serais pas la femme de columbo , je pense que ton enquête va aboutir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus devant mon ordi !!!!

Tu es précieuse Mamy !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Micheline !

Oui, amène-moi Lollipop !!!! Au moins, elle, elle m'aime !! et me comprends !!!

Pour les amis: Micheline est tombée, elle aussi, il y a quelques mois et s'est gravement blessée (j'ai honte de chialer quand je pense à ce qu'elle a supporté!) ... Et Lollipop est l'amour de ma vie: une petite calopsitte handicapée, sauvée par Micheline et qui fait des câlins sans rechigner ! Quand je la garde, j'ai de loa misère à la rendre à Micheline !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamy !!

Tu as trouvé du Caribou par chez toi, ou quoi ?????

Parce que, sans te faire de peine ... tu deviens aussi malade que nous !!!

Enfin quoi ... Si on respecte la devise d'Imogène, notre mascotte, sur le forum on doit aider dans le respect et la bonne humeur !!!! Allors: mission accomplie, Imogène !!!

:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non c'est pas vrai.....

Micheline.....fait attention à Lollipop...elle est bien capable du meilleur roman pour te convainvre de lui laisser un peu plus longtemps...

En parlant de roman.....Mamy....tu nous avais caché tes talents d'écrivaine.....tu as toute une imagination....moi mordre Dendy....franchement....

Nanou....c'est pas les porcs qu'il faut sauver à cause de Gamin....ce sont les veaux.....

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Françoise a écrit:
Nanou....c'est pas les porcs qu'il faut sauver à cause de Gamin....ce sont les veaux.....


des porcs ou des veaux, le résultat est le même, ils n'ont plus de
"zizi" les malheureux, et tout ça : pour le chien chien à sa mémére
c'est honteux

Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Moi j'ai pas trouvé des zizi séchez mais par contre j'ai trouvé des bouboule de Boeuf. Il parait que c'est très bon MAIS il faut les manger toute suite après la coupe, bien chaud et bien tendre.
Pensez vous que Gamin apprecieras ????


Et vous y a t'il qu'elle qu'un qui y a déjà goûter de c'est bouboule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dendy1608 a écrit:
:bonj: Moi j'ai pas trouvé des zizi séchez mais par contre j'ai trouvé des bouboule de Boeuf. Il parait que c'est très bon MAIS il faut les manger toute suite après la coupe, bien chaud et bien tendre.
Pensez vous que Gamin apprecieras ????


Et vous y a t'il qu'elle qu'un qui y a déjà goûter de c'est bouboule ?


recette j'en ai mangé, c'est trés bon !

ne pas confondre avec les rognons :

Le Rognon, c'est le terme culinaire utilisé pour désigner les reins des animaux de boucherie.

j'en ai mangé aussi, sauce madère : c'est trés bon !

bisous Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraie tu as déjà manger les castagnettes de boeufs ?

Moi rien que de savoir d'où ça viens je......... beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dendy1608 a écrit:
C'est vraie tu as déjà manger les castagnettes de boeufs ?

Moi rien que de savoir d'où ça viens je......... beurk


il faut goutter d'abord, pour se faire une idée, je pense
les ris de veaux sont considérés en France, comme un plat trés fin
grands restos ect..
si on ne te dis pas ce que c'est avant d'en manger, tu vas trouver ça
bon, c'est sur
signé : un mangeur de grenouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ! j'oubliais : il faut être habile des 2 mains pour préparer ce
plat ! donc toi et Piafs vous êtes éliminées

mais par contre vous pouvez en manger, avec la fourchette, il ne faut qu'une main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es trop quand même c'est génial de commencer ca journée avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Riz de veau s'est terrible, les rognons de porc ou de boeuf aussi, au madere ou en brochette avec des ptit dés d'oignon et de poivron rouge et parsemé de cumin dessus, j'adore aussi les cuisses de grenouilles persillées ... un regal ... les joues de porc cuite a l'ettouffés avec des pommes de terres miammmmmmmm ..... les pieds de porc panés avec des carottes vichy ;) terrible aussi ......et le top du top, une bonne cargolade avec une aioli digne de ce nom faites a la main s'il vous plait .... etalée sur une demi baguette de pain bien fraiche ;) le pied ....(pas de porc hein vous avez suivi )

Bhe voila j'ai faim maintenant :) !!

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: oh la la mais c'est cruel tous ça
je ne mange ni grenouille ni escargot ni cheval ni huître même pas mes poule bouh j'en ai la chaire de poule c'est le Qu'a de le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mamynijuca a écrit:
Les Riz de veau s'est terrible, les rognons de porc ou de boeuf aussi, au madere ou en brochette avec des ptit dés d'oignon et de poivron rouge et parsemé de cumin dessus, j'adore aussi les cuisses de grenouilles persillées ... un regal ... les joues de porc cuite a l'ettouffés avec des pommes de terres miammmmmmmm ..... les pieds de porc panés avec des carottes vichy ;) terrible aussi ......et le top du top, une bonne cargolade avec une aioli digne de ce nom faites a la main s'il vous plait .... etalée sur une demi baguette de pain bien fraiche ;) le pied ....(pas de porc hein vous avez suivi )

Bhe voila j'ai faim maintenant :) !!




Amicalement



j'ai du m'absenter, cause nourrissage, désolé !

miam ! miam !

que c'est bon tout ça, par contre les pieds de porcs je préfère vinaigrette,
avec des frites, Dle est comme toi, c'est panés, rien qu'à lire ton post, j'en ai l'eau à la bouche, et les tripes ?? à la provençale,
pareil avec des frites !!
et j'ai pris 2 Kg ! je m'en fout je ne fais pas régime
et c'est si bien d'avoir un passe temps : la gourmandise et la bonne bouffff !! - lol!

- - Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dendy1608 a écrit:
:bonj: oh la la mais c'est cruel tous ça
je ne mange ni grenouille ni escargot ni cheval ni huître même pas mes poule bouh j'en ai la chaire de poule c'est le Qu'a de le dire


à part le cheval, mais pour le reste, tu perds quelque chose crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs-Dames !

J'utilise ma fonction de modératrice pour recadrez ce post qui s'intitule, je vous le rappelle : et ma main ???????????ù (pour le ù, ne me demandez pas ce qu'il fait là ! (???)

Bref ! on est censé parlé de main et non pas de pied, de cuisses, de rognon et autres parties du corps (que je ne citerai pas !)

Merci de reconsiderer ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

comme quoi ! on commence par la main de Piafs et on continue
par le pied de porc

c'est pas trés concordant mais c'est une continuité ... entre la main

et le pied, il n'y a qu'un pas ...

Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'au Canada c'est comme en France, dès qu'on parle de boufff....on oublie le reste, à savoir...

Piafs, Françoise et Dendy sont des maladroites ! voilà ! fallait le dire envers et contre tout et même à l'envers tout court.


Glups ! je crois que j'ai encore perdu le fil de l'histoire, alors on disait donc....etc..etc...

J'adores quand vous dérappez tous comme ça, c'est trop drôle, merci pour la bonne humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vous êtes des doux dingues !!! Ce post est en plein délire, mais je saute dessus dès que j'arrive !!!

Tous, autant que vous êtes ! :coeur2: :coeur2:

Les ris de veau, c'est ce qu'on appelle des rognons blancs, non ?

Alors vous mangez ce genre de chose et vous critiques Gamin qui se contente du petit truc qui se trouve au milieu ????

Je pars dans une heure et il faut que je me prépare ..... je vous laisse à vos dégustations de c-uil-es de veau, les amis !!!

:bonj: :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe Piafs !!!!

Ils se sont tous mis en appétit !!!! Si ça continue Coka ou quelqu'un d'autre va venir piquer ses zizis à ton chien !!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Gamin va aller les cacher, ses pénis de veau ..... il va les enterrer dans le jardin du voisin !!!

Ha le voisin, y avait longtemps !!!

Que d'humour sur ce message, ça fait du bien de vous lire dans vos délires !!! lol!

Ma pauvre Piafs, on ne t'oublie pas mais comme tu nous avais dit de ne pas nous en faire, que tu allais bien, on osait plus rien de temander :lol: , dis moi comment va ta mimine ? Tes doigts ne sont pas tombés ? Ils ne sont pas devenus noirs ? T'as pas un trou dans la main ? A défaut de poil

Et Françoise qui s'y met ! dur dur de vieillir au Québec ! hein les filles ! où alors faut ralentir la prise de Caribou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...