Invité Posté(e) le 10 mai 2007 :bonj: voila la question, entre 2 nourrissages (eam) vous mettez les petits dans la pénombre (un peu comme dans le nid) ou à la lumière du jour merci pour vos réponses Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour ! Le oisillons doivent être remis dans la pénombre (comme quand ils sont au nid), mais cela n'empêche pas les petits calins à la lumière du jour avant ! Tout se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 ccil a écrit:Bonjour !Le oisillons doivent être remis dans la pénombre (comme quand ils sont au nid), mais cela n'empêche pas les petits calins à la lumière du jour avant !Tout se passe bien ?tout se passe bien, ils mangent comme des gloutons, en poussant de petits cris, comme quand ils étaient au nidils battent des ailes, font de petites virée hors de leur nid d'élevage ce soir la pesée !! car pour la première journée sans les parents, ils n'ont pas trop appréciés les premier "biberons" dernier repas hier soir à 23h30 je me suis levé à 3h du ''mat'' pour le premier repas de la journée, puis à 6h30 ect ............ que c'est dur d'être un papy à la retraite je serai mieux à la pêche ce matin ils ont pris le truc c'est à celui qui criera le plus fort, et passeraau dessus de l'autre pour la "tétine"coté calins, on a pas assez de nos 2 mains, Dle et moi, pour les cajoler même qu'elle est restée avec moi, trés tard, (habituellement elle s'endort devant la télé vers 21h c'est pour vous dire !!)pour les toucher un peu, elle me les passe, un par un, pour les nourrir, elle change les draps souvent, car ils son sales les dorlote avant de les "coucher" et va les voir trés souventils ont plus de chance que moi coté calins re - voila et bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour Coka Je sens une petite plainte de manque de câlins....pauvre toi....Dle n'a pas le temps... Pour la lumière, il faut mettre une couverture foncée sur l'éleveuse en laissant une petite ouverture pour l'air. Quand les petits grandissent, graduellement on donne plus d'éclairage. Dans le nid c'est sombre, donc il faut faire la transition graduellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 10 mai 2007 ah??!! Quand j'avais mis mes bébés dans la couveuse, j'avais mis un couvert mais les côtés étaient à la clarté du jour.....c,est grave? En tout cas, ils n'ont pas l'air d'en avoir souffert, déjà ils ont 5 semaines ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 cocotte a écrit:ah??!!Quand j'avais mis mes bébés dans la couveuse, j'avais mis un couvert mais les côtés étaient à la clarté du jour.....c,est grave?En tout cas, ils n'ont pas l'air d'en avoir souffert, déjà ils ont 5 semaines ;) :bonj: s'ils sont bien, ce n'est pas grave il faut être aidé, c'est sur, car il y a choses que l'on ne connait pas mais pour toi, tout s'est bien passé, à 5 semaines les oisillons sont presque sortis d'affaire Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Françoise a écrit:Je sens une petite plainte de manque de câlins....pauvre toi....Dle n'a pas le temps... ce n'est pas de l'amertume, non, une simple constatationsi aprés ma mort je dois être réincarner, je veux que ce soiten calopsitte, pourquoi : par ce qu'elle se font gratouiller de partout,elles ont plein de bisous, des papouilles, des gratouilles et j'en passe !!j'en veux aussi !! na Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites