Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamynijuca

Bandit .....

Messages recommandés

...... Bonsoir , ce soir je vous presente Bandit, je m'etais pourtant jurée de ne plus craquer et de ne plus en prendre mais voila quoi je n'ai pas pu quand je l'ai vu, il m'as trop touché ce ptit bout .....






La personne le donné car soit disant que son fils est allergique, mais j'ai bien peur que cela ne soit pas vrai, les voisins m'ont dit que le chien etait battu, et mal nourri, et qu'il rester souvent enfermé des jours et des jours sans sortir ......

Donc j'ai craquée, demain nous irons chez le veto voir si tout va bien et si ca va tant mieux, sinon on feras ce qu'il faut pour lui ;) !!

Il parait que c'est un Jack russel ??

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

Bravo pour ce sauvetage mamy !!!! Ce chien vous le rendra au centuple !!!!!! il doit apprécier le calme !!!!

Pauvre petit coeur..... Pfff, les hommes parfois....

Fais lui plein de caresses de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

salut beau chien

oui pour moi c'esr un jack ou si ca n'en est pas un ca y ressemble fortement :lol:

tu sais son age et tout ? ou tu n'a pas eu de carnet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce sauvetage Mamy!!!!

Avec ton grand coeur.....il fallait s'y attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: félicitation mamy c'est trop beau ce que tu as fais meme ce petit chient et très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nous sommes allés chez le veto cet apres midi et ce n'est pas jolie du tout :( !!

Bandit n'es pas dans un super etat, il es infectés de ver ... mais ca je m'en serais doutée, .... et le pire de tout le pauvre et je dit le pauvre car je sais comme on souffre, il a ...et on ne rigole surtout pas .... des ottites avec en plus des champignons, il es sous traitement antibiotiques pendant 10 jours et nous retournerons chez le veto dans 10 jours, j'espere que ca va aller car l'infection es descendu un peu dans les intestins et c'est pour cela qu'il ne se nourri pas beaucoup et qu'il es si maigre !! D'apres le toubib, il devrait peser au moins 7/8 kg, mais il n'en fait que 4.5 !!! on a quand meme fait le vaccin car on habite dans un mas et ici ca craint !!

J'ai eu une crise a la maison, car nous ne roulons pas sur l'or, et cette petite histoire m'as couter la petite somme de 100 euros ... mais bon !!

Je vous promets que je vais faire tout ce qui es possible pour le sauver, je vous tiens au jus !!

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit bonhomme.....

Pff, tu devrais aller présenter la facture à ses anciens "proprios" Je trouve que le mot maître ne convient pas à ce genre d'individus !

Il était temps qu'il change de maison ce chien !!!!! Il n'aurais sûrement pas survécu longtemps à de tels "traitements" :x :x :x :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ce que tu a fais.

ce petit chien merite le mieu après ce qu'il a vecu. j'éspère qu'il va bien ce retablir j'avais une amie qui avait un bouldogue français qui avai eu une ottite aussi , le traitement c'était bien passé.

Il merite de se rétablir et d'avoir enfin une belle vie.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour a écrit:
bravo pour ton grand coeur!
il va aller mieux mauntenant qu'il ets aimé!

par contre je trouve ses pattes très longues pour 1 Jack...


je pense que c'est sa maigreur qui donne cet impression ;)


heureusement ce n'est pas encore trop grave un otite ca part vite et pour ce qui est des vers, avec un bon traitemant et une bonne surveillance

après il faudra le traiter en préventif

une fois tout ca rétabli ca va aller tu verras, tu as bien fait de le vacciner, c'est tellement rapide et puis vaut mieux payer 50 euros que payer 300 euros pour un tyhus récupérable :pale:

bonne chance avec ton loustic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour a écrit:
.....Par contre je trouve ses pattes très longues pour 1 Jack...


Oui en effet tu as raison tout simplement parce que d'apres le veto, ce n'est pas un jack Russel .....

C'est un croissement de Jack terrier et de Fox terrier.

Voila ce jour il va mieux !!

Amicalement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ptit pepere va de mieux en mieux, on es allé chez le veto faire le rappel, il a pris plus d'un kilo et demi et se porte a merveille ;) !!

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...