Invité Posté(e) le 11 mai 2007 j'ai retiré le nid, changé la position des objets dans la cage, j'ai même prévenu Zaza, que cette fois je ne mettrai pas de nid mais, il s'en fout royalement, il couvre Iris autant qu'il peut et elle se laisse faire je ne comprends pas Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour Coka Tu es certain que tu as bien expliquée...... Bon ....S'ils ont fait une seule couvée...tu peux revenir sur ta parole et poser le nid. Si tu constates des signes de fatigue ou si tu ne veux pas d'autres bébés pour le moment....il faut les séparer. Certains couples comprennent....d'autres pas.... Il est probable qu'elle va pondre.....alors tu mets les oeufs à un autre couple ou les donne à quelqu'un qui a des oiseaux qui couvent....ou tu les retires un à un. Ou bien.....tu achètes de la pâtée et des seringues...... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 - :bonj: Françoise oui, je lui ai bien expliqué, mais il n'a rien compris j'ai dit que je ne remettrai pas le nid, et pour les oeufs s'il y en a (comme c'est parti rien qu'aujourd'hui j'ai pas trop compté mais ils sont en pleine forme) oui pour les oeufs si ça intéresse quelqu'un (ils sont beaux mes petits ! ils sont beaux) donne contre bon soins bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 11 mai 2007 coka a écrit:- :bonj: Françoiseoui, je lui ai bien expliqué, mais il n'a rien compris Arf ! c'est bien les mecs ça ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Bon, alors arrête de leur siffler la cucarracha !!!!! ( voir mon autre post ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites