Invité Posté(e) le 11 mai 2007 :bonj: voila un petit apperçu du nourrissage de les 3 bébésBlanchette, Max et Benny, les noms de nos petits protégésNourrissage bisous de nous 2 Dle & Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 11 mai 2007 qu'ils sont goinfres ces petits !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 hihi c'est gourmant ces petits bouts!!! Chicha fait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ben dis donc ! elle donne pas sa part au chien la blanchette ! c'est marrant que tu les nourrisses tous avec la même seringue ! mois je ne fais pas comme ça sinon je ne mesure pas les quantités prises par chacun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Vraiment adorables ! Quels morphales !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Allô C'est vraiment beau de voir combien ils ont de l'appétit!!!! Personnellement moi aussi je les prends un à la fois pour voir les quantités, du moins pour les premiers temps. On dirait que tes bébés ont toujours tétés....ils font ça comme des grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 - :bonj: ccil a écrit:mois je ne fais pas comme ça sinon je ne mesure pas les quantités prises par chacun...Françoise a écrit:Personnellement moi aussi je les prends un à la fois pour voir les quantités, du moins pour les premiers temps.vu qu'ils sont 3 de la même couvée, je partage ça fait un petit 20ml pour les 3, je regarde les jabots qu'ils soit à peu de chose prés, pareils, j'éssuie les becs, encore affamésje leur parle beaucoup, ils me regardent et essayent de se rapprocher de moiexercice de maintient sur le doigt, beaucoup de caresses et gratouillesdans le coup ou sur les oreilles, et au lit les trésors ça a l'air de marcher, aprés 3 jours ils n'ont pas perdus de poidsbon voila ma méthode, pas trés orthodoxe par rapport à vousDl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 11 mai 2007 coka a écrit:- je regarde les jabots qu'ils soit à peu de chose prés, pareils, j'éssuie les becs, encore affamésje leur parle beaucoup, ils me regardent et essayent de se rapprocher de moiexercice de maintient sur le doigt, beaucoup de caresses et gratouillesdans le coup ou sur les oreilles, et au lit les trésors bon voila ma méthode, pas trés orthodoxe par rapport à vousDl Tu as raison ! c'est là l'essentiel et pui ça convient à tout le monde ! ça saute aux yeux sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Allô Effectivement chacun a sa méthode et ses préférences. Les petits sont rapprochés en âge et tous en bonne santé. Je dois te dire que je trouve cela très beau de les voir partager leur repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: perso chez moi c'est imossible, sinon ils se battent :lol: et pyis avec Alix qui ne veut pas manger maintenant je suis obligée de les prendre a part merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites