ccil 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Devinez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ben heu... t'as acheté un chien/ un chat ... super cher pour une certaine race et en fait sa ressemble pas du tout a ça:lol!: j'sais pas je donne ma langue au chat moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ben... T'as cru acheter des rognons blancs et on t'a vendu des pénis de veau séchés !!!! ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Nan nan nan ... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 teatime a écrit:Ben... T'as cru acheter des rognons blancs et on t'a vendu des pénis de veau séchés !!!! ?????? :bonj: Ccile c'est le contraire de Teatime ? tu as eu des oeufs en chocolat ? ?????????????????????????????? je donne ma langue au chat ! Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Nan Dl ! et pas de langue au chat :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 ccil a écrit:Nan Dl !et pas de langue au chat :P comme tu es dure avec moi tu ne veux pas me donner la réponse par mp ? je ne me moquerai plus jamais de toi, je ne dirai que du bien, ect .... avec tout ça ! ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 je sais !!! tu as confondu un mâle avec une femelle ou une femelle avec un mâle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 11 mai 2007 nan nan nan... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 1 erreur de mutation??? 1 autre espèce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 suspence suspence !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Tu as mal compter les oeufs dans tes nids? Allez.....un indice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Hooooooo Je viens de voir le titre de la rubrique où tu postes..... Alors ce n'est pas au sujet des becs-crochus.....c'est un indice cela :cheers: Tu as eu un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Notre Fanfan raisonne bien... Non pas de chien ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 chat? lapin? cobbaye? autre oiseaux? furet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 12 mai 2007 non non non mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 mais.............. ça a 4 ou 2 pattes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 chinchila? hamster? gerbie? rat? souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 12 mai 2007 cheval, poney, ane, cochon, lapin ...Tu es enceinte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ben là Mamy..... Ça a 4 pattes..... Haaaaaaaaaaaaaa Elles attends des jumeaux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 12 mai 2007 enceinte ! c'est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 mai 2007 :bonj: allez crache ta valda :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Françoise a écrit:Ben là Mamy.....Ça a 4 pattes.....HaaaaaaaaaaaaaaElles attends des jumeaux???? Bhe Piafs ici les BB marchent a 4 pattes avant de se mettre debout, ce n'est pas pareil chez vous ?? Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bon tu nous fais languir Ccil ! Alors qu'est-ce qu'y t'es arrivé ? :scratch: Dis-nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dach0844 0 Posté(e) le 15 mai 2007 une autruhe? qu'est ce qui a bien t'arriver????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pattes-de-velour a écrit:chinchila? hamster? gerbie? rat? souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 ccil a écrit:pattes-de-velour a écrit:chinchila? hamster? gerbie? rat? souris? c'est pas loin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j'ai trouvé un ORDINATEUR 4 pattes ce sont les pieds du bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tes enfants t'ont suppliés pour avoir un petit rongeur et tu as cédé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :bonj: :bonj: Allez, je me lance ! Une girafe ! (Ben pourquoi pas.... Si elle habite au 2ème étage d'un immeuble, c'est pratique pour les caresses !!! ) Plus sérieusement.... Un chien ? Livré avec un sachet de pénis ? Pardon Piafs !!! J'recommencerai plus !!!!! ( euh... jusqu'à la prochaine fois au moins ! ) En tout cas on veut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 olivier21 a écrit:j'ai trouvé un ORDINATEUR 4 pattes ce sont les pieds du bureau oui c'est ça elle pensait avoir un oiseau et son mari lui a offert un ordi tout neuf qui bug pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 mai 2007 L'idée de l'ordinateur....est excellente....on pense à elle quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Cochon d'inde ;) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 chien chat souris rat chinchila lapin hamstére cochon d'inde tortue lezard iguane un hipopotame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 mai 2007 :bonj: allais ne nous laisse pas comme ça ou donne nous un indice svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 :bonj: on peut faire comme dans "au fil de nos passion" la lettre manquante ça commence par quelle lettre et ça fini par quelle lettre exemple : ça pousse sur les arbres, ça tombe en automne c'est quoi !! ça commence par un F et ça fini par un N F.........n Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonne idée coka au fait j'attends toujours des lettres pour mon mot (dans au fil de nos passion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 dendy1608 a écrit:Bonne idée coka au fait j'attends toujours des lettres pour mon mot (dans au fil de nos passion ) :bonj: ce n'est pas moi qu'il faut voir pour ça c'est Dle mais je lui ferais la commission Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ok merci car je m'ennuie un peu toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est tout doux ? ça dort la nuit ? ça se reproduit à la vitesse de l'éclair ? du standard à l'ébonie ? Magne toi Ccil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Teatime, tu es pardonnée !!!! Moi, j'ai trouvé !!!!!! Som mari lui offre, non pas un nouvel ordi, mais un manuel d'utilisation et dépannage pour celui qu'elle a !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Dendy !! Je te propose: un E !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Et bien alors ?????? On ne saura pas ????? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 18 mai 2007 allez stp Ccil tu nou a assez fait galéré tu crois pas:triste: maintenant c'est le moment de nou dire stp stp stp:ang1: stp stp stp:ang1: stp stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Nan nan vous ne saurez pas ! Je vous le direz par une photo... mais pour l'instant ça marche pas ! Allez y foutez vous de moi ! je vous donne le baton pour me battre et puis en attendant vous ne penserez plus à cette merveilleuse petite chose qui m'est arrivée ;) Bye byyyyyyye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ccil..... Ce n'est pas gentil ça..... :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 ccil a écrit:Nan nan vous ne saurez pas !Je vous le direz par une photo... mais pour l'instant ça marche pas:bonj: si ça ne marche pas, je reste dans l'idée que c'est ton ordi maintenant si tu ne veux rien dire !! on s'en fout hein oui ! les calomaniens ! comment ça va chez vous ? Piafs tu a bien dormie, et ta main ? toi Françoisetu maitrise mieux les N° de téléphone, Teatime les faces blanches c'est bon ?Nanou pour tes nids ? Cocotte tu sais mettre un lien maintenant ! Mamynijuca ils sont beaux tes 2 petits (Fanfan et Piafs), Missfifi c'est une bonne idée ton "qui fait quoi" etc etc tu vois Ccil on a plein d'autres conversations bon je boude ! pas de bisous Ccil ! Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Et je me joins à Coka pour ne pas t'embrasser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites