Invité cocotte Posté(e) le 11 mai 2007 Ben oui, il a 6 semaines et est déjà prêt à partir Il y avait quelqu'un qui l'avait réservé.... et va venir le chercher demain. Depuis hier il ne veut plus de pâté et boit de l'eau, alors il est prêt déjà à quitter maman(moi)Ca va me faire de quoi, mes premiers bébés....il m'en reste 2, et 1 des 2 est réservé aussi. Mais c'est une question de jours qu'il va être prêt. Ma prochaine couvée sera vers la fin août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 moi je serai tres triste a ta place egalement ca fen le coeur quand tu voit que c'est toi qui les a elever !!!!!!!!!!! :coeur2: :coeur2: courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 12 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Cocotte: :coeur2: Je sais que tu va être bien triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 c'est vrai que ça doit être dur dur mais je suis sure que tu lui as choisi 1 belle maison aimante!!! bisous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Cocotte, je sais que tu vas être triste moi aussi. bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 :bonj: :bonj: Je comprends ta tristesse, mais par expérience ( avec les yorks ) je sais aussi que l'étincelle qui s'allume dans les yeux de la personne qui vient chercher le petit est une belle récompense, qui aide à gérer le chagrin de ce départ... Et quand on assiste aux premiers moments entre le bébé et sa famille d'accueil, ce sont de beaux souvenirs qui récompensent de tout le mal qu'on s'est donné ! Bon courage et raconte-nous la rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 14 mai 2007 j'avais déjà vu celle qui allait l'adopter car elle était venu le choisir pendant que je l.EAM. Elle a déjà 4 cockatiels et elle ne fait pas d'élevage, que des oiseaux de compagnie. Elle les adores et est très gentille. Le soir quand son mari est venu le chercher, elle m'a appelé pour me dire comment il était, il était sur son épaule et elle était super contente de constater que le petit était super gentil. C'est une belle récompense pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dach0844 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bonjours. je suis fiere que des personnes puisse aimer ses oiseaux a ce point la. ils le merritent tellement. je suis sur que ton oiseau s'en va dans une famille qui l'aimera autant que toi.biz a toi et a ta calo. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Allô ! Nous sommes tellement heureux lorsque les personnes qui partent avec un petit nous donnent des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :bonj: Pratiquement tous m'envoient, dans la semaine qui suit, des nouvelles voir même des photos. Ensuite, certains, tous les ans, m'envoient encore des nouvelles et des photos, que je gardes dans un dossier spécial. J'ai même une jeune femme qui, pour mon Noël, m'a fait un DVD. Les gens savent que ça me fait un réel plaisir et c'est avec bonheur qu'ils donnent des nouvelles de "leur" merveille. D'autres plus, mais c'est normal aussi. :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites