Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pattes-de-velour1

tout simplement

Messages recommandés

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Je voulais tout simplement vous remercier pour ce forum!
je me suis déjà balladée sur qq forum dédié aux callo mais au bout d'1 moment je m'en lassais, je n'y trouvais pas ce que je cherchais...
:sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:
alors qu'ici je me sens bien!
Bien conseillée, bien entourée, sans préjugés ni critiques gratuites!
:study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study:
Nos super mamans-callo sont toujours là pour nous aider et nous conseiller...

:queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen::queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen::queen: :queen: :queen:
MERCI

Ho....Pattes-de -velour.....

C'est gentil et cela me touche beaucoup.

C'est une histoire d'équipe et chacun apporte ce qu'il peut quand il le peut...

La devise d'Imogène...."Aider dans le respect de chacun....."

Merci beaucoup pour ces compliments.....c'est réconfortant de savoir que c'est apprécié....

Bonne journée

• Créer...