loralynn001 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour, Mon papa a un élevage de perruches, il a eu entre autre une portée de 4 perruchons. Il y a quelques jours il a du en isoler un qui s'est fait un peu attaquer par les autres. Ce perruchons fait déjà 15cm de la queue à la tête (approximativement) et il vient d'effectuer son premier vol. Il mange un peu de graines mais est ce qu'il doit lui donner de la patée EAM comme pour les calopsittes?? Un grand merci. Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Allô Loralynn ! :coeur2: Oui, le petit doit avoir de la pâtée aux oeufs à sa disposition.Tu peux aussi, comme pour les jeunes calos, écraser des céréales non sucrées.Le plus important, c'est que ton papa surveille l'hydratation de l'oiseau. Si le petit ne boit pas seul, il faut lui donner environ 2 ml d'eau à la seringue ou à la cuillère, au moins 2 fois par jour.Tu sais ce qui nous ferait plaisir ? Une photo !Bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loralynn001 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci Piafs pour ces conseils, Tout à l'heure je l'ai vu manger, il lui a mis des graines et de la pâtée aux oeufs. Pour la boisson je ne sais pas, pas encore vu. Vous en faîtes pas j'ai pris une photo du petit perruchon, qui en plus est apprivoisé, il se laisse prendre, caresser, cajoler!! Je vous la mets tantot sur le forum. Enfin je vais essayer!! Faut l'héberger sur hiboox comme pour les autres forums?? Un grand merci. Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 mai 2007 les autres forums ??????????????? parce qu'il en existe d'autre ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 loralynn001 a écrit:Merci Piafs pour ces conseils, Tout à l'heure je l'ai vu manger, il lui a mis des graines et de la pâtée aux oeufs. Pour la boisson je ne sais pas, pas encore vu.Vous en faîtes pas j'ai pris une photo du petit perruchon, qui en plus est apprivoisé, il se laisse prendre, caresser, cajoler!! Je vous la mets tantot sur le forum. Enfin je vais essayer!! Faut l'héberger sur hiboox comme pour les autres forums??Un grand merci.Cindy :bonj: oui iboox ou imageshack Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Olivier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loralynn001 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Chose promise chose dûe, voici la photoURL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :bonj: il est super mimi ce petit il ressemble a ma petit Pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 mai 2007 mais il est mignon tout plein ce "petit" perruchon tu semblais etre inquiete de ce qu'il mangeait mais il a l'air en pleine forme ce petit :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loralynn001 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oui lui il devient une jolie perruche et il tient chaud à son petit frère ou soeur :suce:qu'on a sauvé de l'attaque des autres perruches. En espérant qu'il remplacera un peu les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Il est superbe ! Les bleus sont mes préférés ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 elle est belle ta petite bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: :bonj: Elle est magnifique !!! Tu nous montreras le petit frère ou la petite soeur ? Même couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loralynn001 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oui du même style mais j'espère qu'il va vivre, il y a aussi un mauve de la même couvée et un bleu très clair qui est mort. Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Surtout, il faut faire attention à l'hydratation. Ne pas hésiter à donnr qun peu d'eau à la seringue si le petit ne boit pas ! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites