Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour !

Voici une question qui m'a été posée. Merci de bien vouloir me faire pârt de vos idées:

je voulais voulais vous demander si la mutation albino existe ? car j'ai acheté une femelle albino et l'éleveur m'a dit qu'elle était peut-être edged... C'est là que je ne comprends pas comment peut-on dire qu'une calopsitte est peut-être edged si elle n'en a pas les caractéristiques et pourtant elle va avoir un an en juin.
Merci de m'éclairer

Alors là moi je suis nul , je ne comprend toujours pas mais je serais au poste pour apprendre , allais les amis on attend vos réponse?

Jusque la j'étais persuadé que la mutation albino existait et qu'elle correspondait à un plumage blanc et aux yeux rouges....

le edged peut etre de plusieurs mutations (fb, pana, cina..) par contre
un albinos edged... j'ai du mal a voir ce que ca peut donner vu que ya
pas de mélanine or cette mutation est caractérisée par des zones
différentes du reste du corps.

qu'en pensez vous ?

Invité

:bonj:

- -

je vais attendre l'avis d'experts pour apprendre

Dl

Allô

La mutation albinos existe. C'est un lutino face blanche.

J'ai déjà entendu dire par une éleveuse très compétente que quelques fois un albinos, étant donné sa "blancheur", pouvait avoir une autre mutation mais qu l'on ne la voyait pas à l'oeil. Je pense que c'était le panaché car des taches blanches sur du blanc....ben ça donne du blanc....

Elle est à l'extérieur du pays mais je vais communiquer avec elle pour m'informer sur le edged.

effectivement, la mutation albinos existe, l'albinos peut porteur une autre mutation, mais dans ce cas, on ne la voit pas.
J'ai déja vu une albinos edged (de père albinos et de mere edged double facteur face blanche) ca ressemble comme 2 gouttes d'eau à une albinos simple.

• Créer...