dach0844 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bonjour tout le monde. je vous présente pigeon. nous l'avons hébergé il y a un peu plus d'un mois et depuis il ne veut plus nous quitter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 13 mai 2007 d'abord bienvenue à toi sur ce forum dach, ca fait plaisir de te voir ici !! je suis heureux du résultat pour ton pigeon, tu as vraiment réussi à t'en occuper, le preuve c'est qu'il est proche de vous ! c'est génial a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dach0844 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour keav,je vois que trouve tous les gens sypas sur ce forum. moi aussi je suis content d'etre parmis vous. votre forum est vraiment génial. je suis tres fiere d'etre parmis les membres,ainsi que pilou et gamine. :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour Dach Heureuse de te retrouver ici!!!! Ce sont de beaux oiseaux et de très belles photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: C'est amusant de voir le pigeon à côté de la callo ! Comment s'entendent-ils ? Est-ce que tu les vois parfois jouer ou "communiquer" ? En tout cas bravo pour le sauvetage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il est trop beau et tu m'étonne qu'il veut plus repartir il est bien lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Il a trouvé la bonne place !!!! Pas étonnant qu'il ne veuille plus partir !!! Pas fou, le pigeon !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dach0844 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bonjour. a 7h45 nous avons ouvert la fenetre.pigeon est comme d'habitude partis se dégourdir l'es ailes. cela fait maintenant 40mn qu'il n'ait pas rentré. nous l'avons vu passer devant la fenetre a quatres reprises. monsieur aurait il trouvé une copine. dans tous les cas je vous tien au courant. je surveilles !!! a votre avis reviendra t il rechercher son petit nid douillet??? . la suite tout a l'heure. il est 8h14 a vouziers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 :bonj: Dachnormallement il doit revenir s'il a l'habitude de faire son petittour dehors !mais bien sur s'il rencontre une copine, ce sera plus difficile pour lui de rentrerdans mon enfance j'ai vécu parmis les pigeons, mon grand pére, mon oncle, monpére étaient "coulonneux" comme on dit ici dans le nord de la Franceça se passait souvent bien lors des premières sorties, mais des foismon grand pére lachait d'autres pigeons, pour aller rechercher, le ou les fugitifs il faut l'appeller, il va t'entendre et revenir ! Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dach0844 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pigeon est rentré a 9h25. il et venu se poser sur l'ordi comme a son habitude. je crois qu'il n'a pas l'intention d'oublier son pigeonier. surtout qu'il est bien il est au 4 ieme etage. quel malin celui la.... je suis content de le voir voler comme ca. il s'amuse a faire le tour du bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 :bonj: c'est une bonne nouvelle Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites