Caty1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je suis également disponible pour aider un oiseau en lui proposant provisoirement un toit au dessus de sa tête mais un cas "simple" car je n'ai pas une énorme expérience et ne voudrais pas faire d'erreur!je travaille sur Paris et rentre le soir par le rer et la voiture jusqu'a chez moi dans l'eure pres de gisors en France, donc, si besoin je peux aussi faire voyager un oiseau sur cet itinéraireCe n'est pas grand chose mais si ça peut aider.... CHANGEMENT DE REGION maintenant sur fontainebleau disponible a nouveau des que je serai chez moi pour de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Merci de tout coeur, Caty !! Tu fais donc partie de notre forum à part entière ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci Caty Ton aide est très appréciée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 excusez moi mais comparé à ce que vous faites je me sens bien petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 :bonj: il n'y a pas d'aides petites ou grandes, c'est en mettant bout à bout toutes les sources (je peus le dire) qu'on a une grande rivière merci pour ton aide Caty Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Caty ton aide peut etre d'une grande utilité crois nous ! Y'a pas de grand ou petit moyen ... juste des coeurs qui bougent. Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites