Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime1

une rubrique "bêtises"

Messages recommandés

:bonj: :bonj: :bonj:

Le sujet de Cocotte sur le bébé parti trop tôt m'a fait penser à quelque chose... Ne pourrait-on pas ouvrir une rubrique "bêtises" ?
Nous commettons tous des erreurs, en les racontant, on pourrait éviter la reproduction de geste maladroits ou dangereux ? Qu'en pensez-vous ?

J'ai énormément apprécié la franchise de Cocotte qui aurait aussi bien pu ne rien dire, puisque la personne se débrouille bien avec le petit, et grâce à elle, j'ai appris quelque choses d'important et sans doute vital, même si je ne compte pas faire d'EAM, je ne suis pas à l'abri de l'obligation....

Merci Cocotte !!!

Voilou !

Je fais remonter ce post, je crois que personne ne l'a vu !

Ou bien alors personne ne fait de bêtises !

Vous n'êtes pas comme moi alors !!!!

Si si !!! c'est une excellente idée ! des erreurs nous en faisons tous et entres passionnées il est toujours plus facile d'en parler ! nous ne sommes pas éleveurs pour la plupart d'entre nous, et nous ne sommes à l'abri de rien.

Ma plus grossière erreur est le décès de Sirus ma première callo... je n'ai pas su à temps que meme à l'intérieur un oiseau avait besoin d'être vermifugé. Meme si certain pense le contraire ou l'on entendu de la bouche de leur véto. Mieux vaut guérir que courrir.
Maintenant je les vermifuge tous sans exception.

Invité

:bonj:

c'est difficile de reconnaitre ses erreurs

c'est peut être pour cela que personne n'avait répondu à ton post

bisous Dl

Non, je parlais des bêtises qu'on regrette, celles qu'on fait par ignorance ou manque d'expérience le plus souvent.
On pourrait peut-être, en les racontant éviter aux amis du forum des soucis et sauver la vie d'autres petits...

Allô

Bon......pauvre Teatime....

Il faut crier fort quelques fois....hein????

J'avais lu en plus....et ensuite j'ai oublié d'y donner suite...désolée.

Hé, ne vous rendez pas malades pour ça !!!

Il n'y avait pas urgence en la demeure
On est tous bien occupés, alors il faut laisser à chacun le temps de gérer ses affaires ! Je n'ai pas été inquiète ni vexée une seconde

Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, mais j'ai aussi fait des bêtises, je vous les raconterai plus tard...

Euh Piafs, quand tu parles de créer une sous-rubrique ou un post-it.... C'est du Chinois pour moi !!!

Oui mieux vaut créer un post "drole" et moins drole ... car Mapoule tu viens de répondre en rigolant au décès de Sirus et au faites que je préconisais le vermifuge pour les oiseaux meme d'intérieur.

Je ne suis pas vexée te connaissant ... mais ce fut été une autre personne .. je l'aurais moins pris ! prends ton temps respire et relis ... ça fait tout drole.

• Créer...