Invité cocotte Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour Je voulais envoyer un message privé concernant les seringues, mais j'ai le message me disant que je n'ai pas le droit d'envoyer des messages privés.....est-ce un problème technique ou un droit que j'ai pas? Pourtant, ma messagerie a déjà bien fonctionné merci :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonsoir Nous avons quelques problèmes avec les MP présentement. Piafs est justement en train d'y travailler présentement. Nous pouvons t'aider peut-être..... Pose ta question ou ton information sur le forum, comme cela tout le monde en profitera. Les MP sont utiles pour la gestion mais n'hésite pas à poser tes demandes ou autres sur le forum, il nous fera plaisir de t'aider et de transmettre ton message. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 17 mai 2007 tiguidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 18 mai 2007 Rebonjour!! Humm, suis-je la seule à toujours ne pas pouvoir utiliser les MP? Car dans un autre message, j'ai pu lire que 2 membres ont pus s'envoyer des MP J'ai un forum moi aussi et je sais que si les MP fonctionnent pas, c'est pour tout le monde, pas pour un certain groupe. Et qu'on peut enlever le droit aux MP dans le profil d'un membre, d'où mon message que l'admin ne me permet pas l'envois de MP lorsque je veux en envoyer un. Alors désolée si je place ce message publiquement, je n'ai pas d'autre choix si je veux avoir une réponse. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: tu n'as rien modifié dans ton profil ? Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 18 mai 2007 en tant que membres ce n'est pas nous qui pouvont mettre les options de messagerie privée, seulement les admin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour Cocotte ! En effet, les MP sont gérés par l'Administration et demeurent un "privilège", Certains forums n'autorisent d'ailleurs pas les MP pour diverses raisons. Tu n'es pas visée personnellement. Tu n'es pas la seule à être privée de MP. Depuis la mise en place de notre système de sécurité, plusieurs membres (la plupart inactifs) en sont privés. Quelques-uns des critères pris en compte par le système sont: - une adresse email d'un pays avec la résidence dans un autre - la non-conformité des renseignements personnels à l'enregistrement (ex. lieu de résidence non plausible). - l'abus de MP J'ai vu en consultant ton enregistrement que les deux premières conditions n'étaient pas respectées. Comme ces deux critères peuvent être gardés confidentiels par l'Administration, ils sont considérés comme obligatoires (toujours d'après notre système). Ces précautions sont prises pour nos membres, afin de leur garder un forum sain, convivial, à l'abri des problèmes et du piratage. D'ailleurs, certains membres reconnus comme "perturbateurs" sont éliminés dès leur apparition, quel que soit le pseudo sous lequel ils s'enregistrent. Notre système fonctionne donc bien. j'essaie simplement de t'expliquer. Puisque tu as un forum, tu vas vite comprendre. Et sois tranquille, tu peux poser tes questions publiquement. Au contraire, cela nous donne l'occasion de fournir des explications pour tous ! Donc, comme le disait Françoise, je regarde actuellement d'autres options ... Passe une bonne journée ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ha ben ça c'est sur comme pays au dela de l'arc en ciel l'ordi il va avoir du mal à gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 18 mai 2007 1- une adresse email laposte.net je pense que c'est universelle, tout commes les adresses hotmail, yahoo, gmail.....;) 2- dans un de mes messages hier, j'ai dit où j'habitais, mais s'il faut le mettre dans le profil, j'y vois pas d'objection.3- je pense que mes centaines de messages vous prouvent la manière dont j'agis sur le forum, en respectant tout le monde.4- Il aurait été je crois de mise d'aviser les concernés que leur privilège de MP leurs soient enlever, surtout que je pouvais les utilisés au début de mon arrivé ici....5 - Merci de l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ben si j'ai bien tout compris cocotte il ne faut pas le prendre mal apparement c'est le systeme qui est fait comme ça ton acces n'a pas ete supprimé il n'a jamais ete activé donc se n'est pas une mesure contre toi mais valable pour tous ou alors j'ai rien compris (c'est frequent) et dans ce cas rale un bon coup je ne sais pas si ça servira mais ça defoule toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 18 mai 2007 tu n'as pas compris La messagerie privée se désactive via le panneau d'admin, soit pour tous ou bien manuellement en allant dans le profil d'un membre(ce qui est le cas ici) Car certains membres ont accès aux MP..... J'ai déjà eu accès aux MP car les seuls avec qui j'ai communiqué en MP c'était avec Piafs concernant un cockatiel, alors la fonction des MP, dans mon cas, a été enlevé par l'admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour Je t'envoie un courriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 18 mai 2007 il est 14h42 et toujours rien reçu :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 18 mai 2007 oups j'ai pas remarqué l'heure....je te laisse le temps de l'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour Cocotte ! Écoute, nous faisons tout notre possible pour ce forum .... J'y passe des heures et des heures ainsi que Françoise, nos modos et nos membres qui aident ... Tu peux poster sur le forum comme tu veux et je pense que tu peux comprendre que nous avons un système de sécurité que nous devons de temps en temps remettre à jour. Ce système n'est pas "fourni" avec ce genre de forum. Nous l'avons ajouté. Nous ne laissons jamais un problème prendre de l'ampleur. Alors, je pense sincèrement que tes MP peuvent attendre un peu ... Tu sais comment nous joindre en cas d'urgence pour tes oiseaux ?? Ce sera avec plaisir, le cas échéant ! Je n'en suis pas à mon premier forum et, s'il suffisait d'appuyer sur un bouton, ce serait fait. J'espère sincèrement que tu comprendras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'espère que tout ceci n'est qu'une blague. Notre priorité, ici ce sont les oiseaux .... n'est-ce-pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 18 mai 2007 pourquoi je sens de l'agressivité?? Tu as un forum forumactif, tu ne peux pas ajouter des MODS toi-même, c'est eux qui doivent les ajouter...à moins que ça ai changé depuis, je sais j'ai eu un forum forumactif avant d'avoir mon propre forum PHPBB depuis 3 ans maintenant..... Ce n'est pas une urgence mais comme tu vois, j'ai fait un message pour quelqu'un et cette personne n'est pas venue, au moins pas MP, j'aurais eu une réponse, car peut-être que cette personne ne vient pas souvent dans cette section-ci. Si au tout départ les exclus des MP avions été avertis, tout ceci n'aurais pas eu lieu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 un ptit caribou pour tous et on redémarre :drunken: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 18 mai 2007 pas besoin d'alcool j'ai recu l'email de françoise...j'attends la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour !Il n'y aura aucune autre réponse de la part de Françoise ou de moi, Cocotte. Je vais verrouiller ce post qui prend une tournure que je connais déjà ...Tu n'as plus de MP ...tu nous l'a dit. Nous faisons le nécessaire pour voir ce qu'il est possible de faire. Une erreur peut se glisser. Je n'ai pas à t'expliquer comment fonctionne notre sécurité.Sache seulement que je vais, comme d'habitude, passer du temps sur l'administration pour voir ce que je peux faire pour améliorer ce forum ...Les MP étant "une option-privilège", je ne pense pas qu'il faille en faire un plat, puisque tu peux poster sur ce forum. Il n'y a rien de dramatique.Tu me confortes dans l'idée que les MP prennent peut-être trop d'importance, alors que le but d'un forum est l'échange visible par tous ...Je vois que tu as placé une localisation autre que :Au-delà de l'arc-en-Ciel ! Merci ! Voilà ! Je te souhaite une bonne fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites