Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou23

Message urgent d'Althena

Messages recommandés

Althena, si tu as moyen de m'amener ta puce en Seine et Marne, tu peux compter sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:
Althena dit habiter la loire atlantique ( région de NANTES )
donc il faut trouver une personne susceptible d'accueillir
une calo pour 3 semaines (même régions voisines)
si Althena fait sa cure sur un autre département, il serait bien
de nous le donner ! car peut être une personne habitant pas loin
du lieu de cure pourrait, l'héberger, la calo !
si c'est le même département que le lieu d'habitation pas de problêmes

pour la petite calo chérie, ce ne serait pas une partie de plaisir
que de se retrouver seule, sans ses petits calins

Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!



Comme vous les savez je vis à Nantes et j'ai tout de suite retrourner
la demande dans tous les sens. Seulement il y a 2 problemes :

- je n'ai pas de cage pour l'accueuillir

- les épreuves écrites du bac commence le 10 ou le 11 et durent une
semaine, je ne pourrais donc pas etre disponible pour l'oiseau vu ce
qui est demandé...

j'hésite beaucoup à m'engager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

Kev, j'ai voulu dire, loire atlantique le chef lieu est Nantes
c'est pour mieux situer

à mon avis tu dois t'occuper des révisions pour ton bac, c'est
le plus important

on va bien réussir à trouver une solution pour la garde de la petite
calo
@+ Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp pour vos réponses, j'espère trouver une solution, je suis déjà malheureuse à l'idée qu'elle doive rester en cage ou volière extérieure pdt trois semaines, elle ne le supportera pas.Il n'est pas nécessaire de passer bcp de temps avec elle mais de la sortir au moins une heure ou plus si possible pour qu'elle puisse etre en contact avec l'homme et avoir des câlins.
Je fais ma cure près d'Alés dans le Gard.
Merci de m'aider à trouver une solution pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour athena. il est vraiment domage que je n'habite plus nantes,les ardennes sont un peu loin maintenant!! autremement j' t'aurais rendu se service avec plaisir!!!! j'espere que tu vas trouver quelqu'un !
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi très loin de chez toi !
Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Althena!
bon j'ai une solution mais seulement pour 15 jours! il se trouve que justement ma mère habite à Alès dans le gard(fallait le dire que tu allais aux fumades!) . j'y vais le 9 juin justement mais le probleme c'est que j'y retourne le 24 juin et non le 30. (j'habite sur toulouse).
je ne pense pas que tu puisse faire le détour par toulouse lors de ton retour? enfin je te propose mon aide, mais je ne sais pas si sera possible.
j'espère qu'on arrivera a trouver une solution pour ta petite.
j'ai déjà 4 calo eam à la maison , une de plus ne me changera pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens!!
je viens d'aller voir sur Mappy et apparement il faut passer par toulouse pour faire le trajet alors si ça te dit je te écupère la petite à alès le 10 et tu la récupère le 30 à toulouse.
je sais que ça fait beaucoup de trajet pour ta petite puce mais si tu ne trouve rien d'autres je serai la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas lu ce message
Je suis sur Nantes et sans problémes je peux garder ta petite, il faut juste que tu es une cage!!!
Si cela t'interresse contactes moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que là c'est beaucoup plus pratique pour la petite
en tout cas , si il y a besoin de moi je suis là! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles pour vos coups de main calositting!:bonj:
C'est super gentil de vous proposer.Nathalie, on ne pourra pas transporter la grande cage d'Yzel jusqu'aux Fumades, ele ne rentre pas dans la voiture sauf banquette et siège baissés...du coup on devrait mettre le labrador et moi dans le train!lol!
Mangka je vais voir , je retiens ta proposition.Un éleveur m'a proposé de garder Yzel, il habite à ste Reine de Bretagneet a aussi l'habitude des calo puisqu'en élève eam.Yzel a besoin de pas mal sortir de sa cage, et de câliner, mais elle est espiègle aussi et rogneuse de bois! Il faut la surveiller de près la bougresse!Il y a un mois elle a profité d'etre mise dans sa volière à l'extérieur pour s'envoler (eu peur de buses) et s'est échappé. Nous avons eu la chance de la retrouver le jour même parce que j'avais mis des affiches partout et que les gens chez qui elle avait atterri(s'est posée sur l'épaule du gars! , sont passés à l'animalerie lui acheter des graines et ont vu l'affiche mise à l'animalerie.Une chance incroyable!
Enfin depuis on la met d'abord dans sa volière avant de sortir la volièr à l'extérieur!
Bref, elle demande de l'attention (et qu'on ne me dise pas que c'est parce que c'est une femelle)!
Où es tu sur Nantes?

Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Althéna;
Je comprends tes craintes et si tu as une autre solution plus pratique c'est évident qu'il faut que tu sautes dessus, sache que si toute fois tu as besoin de mon aide je suis là!!!
Je suis absent le matin de 9h à 12h30 et de 14h30à 19h pour mon travail autrement le reste du temps je m'occupe de tous mes ptits loulous!!!
J'ai aussi Lola calo EAM et Banzaï kakariki EAM, mais si veux passer voir avant c'est sans souçis!!!

Je suis Sud loire de Nantes avant St Philbert tu connais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Mangka!

Merci encore de t'être proposé(e?), mais nous avons trouvé un éleveur qui la prend chez lui pour trois semaines.Il est à un quart d'heure de chez nous. Nous l'avons déposée ce matin, non sans une pointe d'inquiètude et de tristesse!Je garde ta proposition sous le coude, la réciproque est valable si tu as besoin de calo sitting pour les tiennes, tu sais que tu pourras compter sur nous.
:bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'an dernier je suis partie en voyage 2 mois. J'avais fait garder mes callos par ma famille et mes amis.

Quand je suis revenue, ils m'ont tous reconnu. Ils piaillaient de joie en entendant ma voix. Ils voulaient tous sortir de la cage en même pour se retrouver sur mes épaules.

J'en ai même un qui m'a fait sa sérénade de séduction en me reconnaissant. Les oiseaux n'oublient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...