Invité cocotte Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour Dans un topic tu parlais que tu faisais venir des seringues, ça revenait à genre 1$ chacunes....peux-tu me dire c'est où tu les commandes? Et aussi, est-ce qu'elles durent longtemps? Car j'ai acheté une seringue dans une animalerie et j'ai du la jeté 1 seamine plus tard car le caoutchouc collait dans le tube....même chose avec les seringue médicale. Mon chum me demande si ça existe des seringues en vitre mais bon, ca doit plus exister. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Allô !J'achète les miennes 99 Cents à la pharmacie Jean-Coutu. Au rayon des boîtes à pilules et des doseurs pour médicaments.Il y en a de deux sortes: des petites (6 ml) à 99 Cents et des plus grandes (10 ml) à 1.99 $, munies d'un système pour le nettoyage.. Je les fais même bouillir sans problème plusieurs fois avant de les jeter.Si ça peut t'être utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :bonj: j'ai tout simplement acheté les miennes en pharmacie... 5-10-30cc car je ne savanit pas ce qui serait plus pratique et j'ai adopté la 10cc acr elle n'a pas de caoutchouc noir au bout du piston! c'est tout en plastique dur donc je peux la faire bouillir sasns soucis!!!! et j'ai donné moins d'1 euro pièce pour la 5 et la 10cc je vais d'ailleurs en racheter d'autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 :bonj: j'ai les même seringues que Pattes de velourle piston en plastique, 20 ml je peux donner la marque par MPbisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 17 mai 2007 les MP fonctionnent pas.....en tout cas pas le mien bref, comme je suis au québec, c'est peut-être pas la même marque....je vais voir en pharmacie....car celles médicales que j'ai, c'est mon chirurgien qui me les a donné, comme je le vois à tous les mois, il m'accomode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour Dans quelle région es-tu? Cela serait gentil et...correct de l'indiquer. Nous pourrions alors t'aider. Bonne journée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Tu peux mettre la marque ici, Coka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 17 mai 2007 Je suis des Basses-Laurentides ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci Cocotte !Oui, nous sommes du même coin ...Ta santé ne s'améliore donc pas, d'après ce que je vois. Pauvre toi !:coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Allô Puique tu as la chance d'avoir un médecin qui te fournit les seringues je te suggère de prendre celle-ci car ce sont sûrement de grosses quantités quand on les commande. Dommage que ta santé ne s'améliore pas.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 17 mai 2007 pourquoi ma santé? Je crois que vous me confondez avec quelqu'un d'autre :lol: Je me suis fait poser un anneau gastrique pour perdre du poids...et je dois voir mon chururgien à tous les mois, soit pour un suivi et/ou un serrage de l'anneau, à ma part ça, ma santé va super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oh !!! Alors, accepte mes excuses ! :coeur2: :coeur2: En effet, je croyais te connaître. Je ne rate pas une bêtise, moi ! Je suis désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Piafs a écrit:Tu peux mettre la marque ici, Coka !!! :bonj: la marque des seringue est "PENTAFERTE" vous pouvez aller voir sur leur catalogue http://www.pentaferte-france.com/pentaduo.php voila Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 17 mai 2007 Piafs a écrit:Oh !!! Alors, accepte mes excuses ! :coeur2: :coeur2: En effet, je croyais te connaître. Je ne rate pas une bêtise, moi ! Je suis désolée. pas grave voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour Quand j'ai commencé à nourrir les bb, un ami médecin me les fournissait. Mais la compagnie a changé son modèle et je ne les trouvait pas le bout assez long. En cherchant sur internet j'ai trouvé plusieurs compagnies au USA. http://www.birdb.com/monoject.htm Ce qui ressemblait le plus à ce que j'avais avant , j'ai contacté la cie dont vous voyez le site internet. Moi aussi ca m'arrive qu'elle colle, mais ca prend quand meme un certain temps. Une seringue peut facilement me durer le temps que je nourris une couvée jusqu'a leurs 8 sem. ensuite je change pour une nouvelle couvée de bb. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 19 mai 2007 le truc que j'ai trouvé à date pour ne pas qu'elle colle, c'est d'y mettre un peu d'huile végétale avant le nourrissage.... Pour le bout pas assez long des seringues médicales, je coupe la partie plus grande, ce qui fait que le bec devient plus long. Mais bon, c'est sûr que pas le faire c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour ! Chez Jean-Coutu, les seringues 10 ml PharmaSystems coûtent 0,99 $ et durent très longtemps. Je les fais même bouillir. Bonne journée à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 :bonj: j'ai trouvé aussi comme marque : DISCARDIT c'est pareil que PENTAFERTE (même piston) je pense que dans une pharmacie s'il n'y en a pas on peut les commander, moi j'en ai gratuitement ! pas des tonnes mais 2 seringues il me les donne ! Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bon, Vlà notre Coka qui séduit les pharmaciennes pour avoir des seringues, maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 :bonj: chuuuut tu ne le dis pas à Dle elle croit que je les achète (je suis un bon clent de la pharmacie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites