Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Et voici notre concours numéro 4:LES BECS-CROCHUS GOURMANDSPrésentez-nous vos calopsittes et autres becs-crochus en plein péché de gourmandise !! Parions qu'ils n'aiment pas seulement leurs graines ou leur pâtée ...Vous avez jusqu'au 12 juin pour poster vos photos !Bonne chance à tous !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Allez, je me lance !!! Cooki était alors dans la maison, avant la construction de la volière, et piquait les graines de copains mandarins que j'avais en garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 17 mai 2007 il est trop beau ce petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Chenapan celui là ! superbe cliché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mai 2007 looool Il aurait pu rester coincé, ce petit clown !!! Ça c'est de la gourmandise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Voici Banbi le gourmand ce matin je l'ai surpris en train de mangé des miches encore dans le sachetMais enfin laisse moi manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 mai 2007 jolies photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Le petit filou sur la N° 2 ! Avec son air de ne pas y touché !!! Très jolies vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 :bonj: Bambi ne fait pas le détail, du producteur au consommateur quel gourmand Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Pas fou le petit !!! Il va se servir lui-même ! Pourquoi attendre ???? Très très mignon !!!! :ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Quelles belles photos !! :coeur2: Allez ..... On participe, hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Coucou, je vais participer mais vous allez pleurer de rire parce que Kokote est un estomac sur pattes. Des photos j'en ai en pagaïe, je vous les montrerais un jour pour l'instant je vais vous montrer celle-ci.Bon concours à vous tous et surtout à vos amours de plumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 :bonj: vraiement super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bon voici ma maigre contribution a ce nouveau concours !!Remarquez comme il prends deja la pause ce ptit bout ... et le riz il ne fait pas qu'y marché dessus !!! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Au secours !!!!!! Une callo farcie au riz !!!! :affraid: :affraid: :affraid: Bourreau de callo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Teatime, tu es trop drôle, mais c'est vrai qu'il est à croquer ce petit là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 :bonj: c'est une trés trés belle petite à croquer acompagnée de riz biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :bonj: pour mon premier concours je vais mettre une photo de Caruso et sa brochette de fruits et légumes ( carotte, pomme, comconbre, chicon[endive] ) :lol: mhhhmmm que c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :bonj: :bonj: Superbe photo d'un ravissant petit gourmand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 :bonj: magnifique photo aprés la calo farcie au riz, c'est la calo en brochette ce sera dur de trouver le ou la gagnante Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :bonj: Voici Willow qui est une gourmande. Elle adore la semoule et l'oeuf dur également.Elle n'en laisse pas une mietteles papattes dans l'assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2007 et une calo farcie aux oeufs et a la semoule en plus ...!!! qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :bonj: Jolies photos, ils en ferment les yeux de plaisirs ces gourmands là ! A vrai dire une fois enlever les plumes et la boyasse reste juste de quoi faire un cure dents ! Bisous à vous tous et que les meilleurs gagne parce que les calos, elles, elles gagnent à tous les coups, elles sont si belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Je viens de faire le tour de ce post et je tiens à dire un gros merci à tous les membres qui participent ! Les photos sont superbes et drôles !! Les votes vont encore être difficiles !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 4 juin 2007 fifi qui aime manger de la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 juin 2007 L'oiseau appartient à MPA ...... Les céréales aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ça va etres dure de gagner avec tout ces piou-piou:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Eh bah y'en a des gourmands dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 4 juin 2007 très très belle photos a tous sa va etre dur a partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 superbes photos :chapeau: :chapeau: :chapeau: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ça va être dur dur de voter, hein, Coka ???? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 oui ce sera dur toutes ces belles photos de petits "mofalou" le choix sera difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :bonj: ya pas beaucoup de gens qui le font le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :bonj: mais si ca va venir heeinn ouiiii allez les photographe on vous attends :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 j espere je voudrais voir des photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 lisa a écrit::bonj: ya pas beaucoup de gens qui le font le concour:bonj: c'est normal il faut trouver des photos adaptées au thème du concourson peut en avoir 100 mais si elles ne correspondent pas, ce n'est pas la peinede les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bonjour , bhien bonne chance a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 10 juin 2007 et puis pour faire des photos, il faut avoir l'appareil toujours prêt, et ce n'est pas évident parce que parfois le temps de le prendre, hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 faux le temp moi calopsitte elle voit l appareille et hop c'est que des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est dingue avec tout ce qu eKali nme chipe, j'ai pas 1 seule preuve!!!! pas de photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oh dommage il faux courri avec l appareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ya plus personne qui met des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie36 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bon allez je participe aussi Paco, Pilou et Priska sont d'accord: 'Le millet ch'est vraiment trooooop bon!!!!"et voici Priska en plein péché de gourmandise: plonger le bec ne suffit plus! elle s'y jette toute entière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Shirley... Les repas c'est sacré !! :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est ce qui s'appelle mettre les pieds dans le plat ! Mignon petit Ccil, on n'est jamais si bien servi que par .....Ccil belles photos, heureusement de Lisa est là pour relancer la chose. Bonne soirée et plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Allô, allô !!! Le concours se termine ce soir !! Avec toutes ces magnifiques photos, ce ne sera pas facile de voter !! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bonjour dite moi le concours et fini ou ^pas parce que je ne voit pas les resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Non non maintenant on va voter des que Piafs auras mit le vote en place ;) !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ça s'en vient....vous pourrez bientôt voter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites