Invité Posté(e) le 17 mai 2007 :bonj: alors ! comment voulez vous préparer, sérieusement le café avec un pot de colle ??ou elle regarde comment je fait pour alléger ma tache dansles prochains jours !! Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Ben oui ! Dimanche elle vous apporte le café au lit !!! Maintenant tu n'as plus qu'à lui apprendre à faire des croissants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 pour le café au lit, c'est moi qui s'en charge tous les jours mais les croissants, faut pas pousser . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Tu veux po me l'envoyer ton plumeau ???? j'ai jamais le café au lit mouah !!!! Tu te plains alors qu'elle veut t'aider !!! Pffff bandes d'ingrats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 coka a écrit:faut pas pousser .Dle- :bonj: je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de croissantspourtant, pour ne pas l'embêter, le matin, je me lève toujours aprésma chérie ! je fais tout bien ! j'espère que ça va changer, pour cela je reste Dl :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 coka a écrit:coka a écrit:faut pas pousser . Dle je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de croissants pourtant, pour ne pas l'embêter, le matin, je me lève toujour aprés ma chérie ! je fais tout bien ! j'espère que ça va changer, pour cela je reste Dl :afro: bon....ben là....si tu comprends pas Coka.....continue de rester coucher..... quand elle se lève.....Tu n'en auras pas de croissants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Au fait..... Les photos sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Chouette, une scène de ménage en vue entre nos deux Coka !!! Attendez, je vais essayer d'arranger ça, mes amis: - Daniel, c'est le rôle de l'homme d'apporter le café au lit (avec croissants) à sa petite femme" C'est comme ça que je conçois le mariage !!! - Danièle, tu me dois 10 Euros pour cette intervention. :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Au fait, vous n'avez pas honte, tous les deux, de laisser à cette pauvre petite calo sans défense le soin de faire votre cuisine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 mai 2007 LE TRAVAIL DES ENFANTS EST INTERDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Piafs a écrit:- Daniel, c'est le rôle de l'homme d'apporter le café au lit (avec croissants) à sa petite femme" C'est comme ça que je conçois le mariage !!!- :bonj: c'est une coutume au Canada ? que ce soit l'homme qui apporte le café au lit, à sa chérie !!s'il y a des "ZHOMMES" dans la salle, je peux leur expliquer par MP comment j'ai réussi ce tour : avoir le café au lit tous les jours !!pour les féminines, ce n'est pas compliqué : à force de patience, d'amour, d'écoute, de tendresse (comme pour les "calo" tiens !! je n'y avais pas pensé !) j'ai réussi à la sociabiliserje ne dis pas que ça c'est fait du jour au lendemain mais persévérence ...un peu tous les jours je lui ai appris à faire le café, à le mettre dansune tasse, sans oublier le sucre (1 et demi pas plus ! pas moins) à le mélangerpuis ensuite, d'un pas léger, pour ne pas me réveiller brutalement, elle a appris à ouvrir la porte de la chambre, me parlant avec une voix douce, s'assoir délicatement sur le lit et enfin me donner mon cafémais que c'est bon de se faire réveiller comme ça vous ne pouvez pas vous imaginer bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 mai 2007 heuuuu le café au lit non non tres peu pour moi madame est aide soignante et je n'aime pas me reveiller trop tot je prefere aller le chercher plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Hep, notre macho de service !!!!! T'as fini ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 mai 2007 hooooo oui hein piaf il est macho ce daniel heureusement que madame peut pas lire ce qu'il ecrit et que tu veille pour le remettre dans le droit chemin courage j'ai l'impression que ça ne va pas etre simple:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Olivier !!!! ....... Si ce n'étais pas parce que ta femme part trop tôt le matin .... Je suis certaine que tu l'accepteraius ton café au lit !!! Alors, je surveille tous les zzhommes de ce forum !!!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: oui c'est la cata !!!! ce matin pas de café :( retour à la case départil faut reprendre l'éducation au début bon ! j'y crois ! une sociabilisée ne peut pas perdre 20 ans d'adaptation, en une nuit !on croise les doigts, je retourne faire son apprentissagec'est pas gagné, mais vous aller me soutenir ??bisous je vous tiens au courant demain matinDl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Coka, fallait prendre une EAM et l'élever toi-même !!!! Bravo Danièle !!!!!!!!!! Allez, les amiES, pour Danièle: Hip hip hip .................... Daniel, tu peux reprendre d'éducation par l'exemple. Ça va prendre des années, des années, mais tu vas y arriver, car tu es doué (mais si, mais si !!!!) Donc, tous les matins, pour les 15 années à venir (minimum), tu te lèves et tu sers Danièle au lit .... Dans une quinzaine d'années, si elle n'a pas compris, je te filerai une autre méthode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: :( :( moi qui attendait beaucoup de soutien je suis déçu sniffff Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: allez les "ZHOMMES" le café au lit (pour nous) doit être obligatoire c'est un petit pas pour la femme mais c'est un grand pas pour l'humanité j'attends les détracteurs de nos revendications légitimes tous avec moi !!!!!! tous ensemble ! tous ensemble ! ouais ! ouais !Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Coka..... C'est un bel essai.....mais....... Dle est une femme....alors....son intelligence est faite pour voir venir tous ces stratagèmes. Allez....apporte le café au lit, à ta douce....et n'oublie pas les croissants...hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Françoise a écrit:Coka.....C'est un bel essai.....mais.......Dle est une femme....alors....son intelligence est faite pour voir venir tous ces stratagèmes.Allez....apporte le café au lit, à ta douce....et n'oublie pas les croissants...hein???? :bonj: c'est au dessus de mes forces je n'y arriverai jamais, en plus je tremble, je vais renverser le café Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 mai 2007 dans ce cas une seule solution daniele t'apporte le café pour que tu soit bien reveillé et ne tremble plus ensuite c'est toi qui le lui apporte:hésitant: ben oui je vois que ça en plus si elle est debout va quand meme pas ce recoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je suis trop fort :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2007 T'as pas honte Olivier ??? Je viens de prendre la loupe pour lire ce qui est en très petites lettres et ...........................je suis indignée par tant de manigances, de stratagèmes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 mai 2007 moi honte de quoi en plus tout le monde n'a pas de loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 olivier21 a écrit:en plus si elle est debout va quand meme pas ce recoucher :bonj: bin non ! qu'elle ne va pas se recoucher ! et ma 2ème tasse alors ! cette fois avec un seul sucre ! c'est moi qui vait devoir me la servir ça va pas Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites