Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle1

un peu dég...

Messages recommandés

merci de ton témoignage qui me réconforte. Il est vrai que les oiseaux qui ont le plus souffert sont souvent les plus colleux.

Hein ouais Imogène !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

Je reprends ce post pour vous annoncer l'arrivée de Kali chez moi dimanche dernier :)

Nanou me l'a amenée en venant chercher Nuage !

C'est une adorable petite callo , très calme et très dégourdie, on a aménagé la volière avec des branches pour qu'elle puisse s'y déplacer facilement, mais elle utilise surtout le grillage !

Elle s'entend très bien avec les autres callos , pas de disputes, elle a deux emplacements favoris, un nichoir et un abri en plastique, et navigue de l'un à l'autre dans la journée.

Elle est très attentive à la voix , et je la trouve plutôt tranquille étant donné ce qu'elle a subi....

Je pense qu'elle ne souffre pas :) car elle essaie de voler , et arrive à s'élever de 20 à 30 cm. Elle n'hésite pas également à planer, et arrive à atterrir sans se blesser , mais comme j'ai peur quand je la vois faire ça !!!

Bravo à Elobulle pour ce sauvetage, et à Nanou pour la rééducation, et la remise en confiance de Kali !

Je prendrai des photos peut-être demain , j'attendais qu'elle se soit installée pour en faire, ne voulant pas la stresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amies

Hé bien....ça fait plaisir à lire cette histoire.

Merci à vous toutes pour ce petit oiseau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

Je suis allée faire des dans la volière aujourd'hui ;)

Vous êtes prêts ?

Alors, voyons, d'abord Kali sur son nichoir préféré, on voit bien son aile pendante ... J'étais à moins d'1 mètre d'elle, elle n'a pas bougé, soufflé... cool :)


Kali à la cantine :faim1: avec les copains, c'est bon le mouron !


On discute un peu entre 2 becquées :)


Une petite toilette après le repas


Et enfin une petite sieste digestive !


Elle n'est pas belle la vie ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur !!!

j'en suis émue à un point !!!

Rooooooooooo merde alors ! tu me fais pleurer patate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

De belles images remplies de tendresse.....

Nanou....tu as bien le droit de verser quelques larmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout plein de grosses bises à nous deux sauveteuses:bisous: en effet la vie est belle teatime surtout pour les pioux qui ont le bonheur de tomber sur des gens comme vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo encore aux 2 sauveteuses... ce que vous avez fait est une preuve inconditionnelle de votre amour des oiseaux. Votre acharnement pour sauver cette petite Kali est tout simplement.. MAGNIFIQUE!!! Vous êtes des "super-mamans-calo"

Je vous demande d'accepter (virtuellement) la médaille d'un sauvetage réussi!!!
:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Merci de nous faire partager de tels moments!!!

Mathilde:amour46:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...