Invité cocotte Posté(e) le 17 mai 2007 Je savais pas mettre ce lien, alors je me mets ici ;) C'est l'évolution d'un poussin, mais bon, c'est la même chose pour tout autre oiseau aussi :) http://freshpics.blogspot.com/2007/05/stages-of-chick-embryo-development.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ho c'est trop beau:coeur1: merci:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Très intéressant.... Merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 c'est stupéfiant.!!!!!!! on apprends tous les jours. merçi Cocotte. Dle :chapeau: :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 17 mai 2007 de rien, je trouve ça beau les mystère de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c'est toujours marrant de voir l'évolution comme ca, tout comme pour les oisillons, de la naissance à l'age adulte. J'avais vu l'évolution pour un crocodile aussi je vais essayer de retrouver c'était bien aussi... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 waw merci j'ai déja vu quelque image mais en plus rapide :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites