missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :bonj: ca vous dit un petit quizz sur nos amis les animaux? c'est assez simple il faut remettre a l'animal son cri ;) 1) rat 2) mouton 3) hyène 4) chameau 5) abeille 6) alouette 7) âne 8) cerf 9 belette 10) pinguoin proposition: -cuine ou chicote -bourdonne ou vrombit -hurle ou ricane -bêle -jabote -grosolle,turlute ou tirelie -brait -belote -brame, rée ou rait -blatère vous les envoyez par mp et je donne les points ? ou vous les mettez directement dans le post ? :scratch: bon amusement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 :bonj: 1) rat -cuine ou chicote 2) mouton -bêle 3) hyène -hurle ou ricane4) chameau -blatère5) abeille -bourdonne ou vrombit6) alouette -grosolle,turlute ou tirelie7) âne -brait8) cerf -brame, rée ou rait9) belette -belote et re belote10) pinguoin -jabote Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 mai 2007 une alouette turlute une belette belote la soirée s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 18 mai 2007 1) rat-cuine ou chicote2) mouton-bêle3) hyène-hurle ou ricane4) chameau-blatère5) abeille-bourdonne ou vrombit6) alouette-grosolle,turlute ou tirelie7) âne-brait8) cerf-brame, rée ou rait9) belette-belote10) pinguoin-jabote 11)l'eau-clapote 12)piafs-radote voila a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Bravo Kev, Le n° 12 est Bon .comment t'as trouvé Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Citation :11)l'eau-clapote12)piafs-radote pas trop fort elle va entendre :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: un chameau ne blatere pas ! le chameau roucoule ha !!!! les nuuuuuls Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bien sure c'est le pigeon qui blatère si si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 mai 2007 il y a eu une tournée generale de caribou par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ah bon, Olivier ?? Ça aide, le Caribou ?? Ben, alors, je vais entamer mon 2e litre de la journée et regarder ce jeu de plus près !! hic hic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bien sur ça aide le pigeon à blaterer et le chameau à roucouler le caribou c'est tres bien (apparement) pour les problemes de language des animaux heuu force pas trop quand meme je ne sais pas ce que ça fait sur une piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 18 mai 2007 t'inquiete pas pour ca elle a l'habitude... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oh ... comme je me sens soutenue sur ce forum !!!! Allô, Kev !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Et vous connaissez le cri de l'homme idéal ???? Chérie, réveille-toi ! ( d'une voix sussurée, chaude et tendre ).... Le café ( / caribou / ou autres, c'est vous qui voyez... ) et les croissants sont servis !!!! Le tout avec un petit bouquet de fleurs :flower: :flower: sur le plateau, évidemment !!! ( T'as vu Danièle, si c'est pas de la solidarité ça !!! ) Ah oui, c'est vrai, les cris des animaux, ben vous les avez tous trouvés, et puis je vous fais confiance pour "améliorer" le travail de Dame Nature ! Le caribou aidant.... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Teatime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais qu'on t'aime ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ce post est ....rafraîchissant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 teatime a écrit:Et vous connaissez le cri de l'homme idéal ????Chérie, réveille-toi ! ( d'une voix sussurée, chaude et tendre ).... Le café ( / caribou / ou autres, c'est vous qui voyez... ) et les croissants sont servis !!!! Le tout avec un petit bouquet de fleurs :flower: :flower: sur le plateau, évidemment !!! :bonj: - :affraid: oui c'est ça ! je rends mon tablier Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 mai 2007 teatime tu vis seule c'est pas possible d'etre aussi revante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 :bonj: :bonj: T'as tout faux Olivier, j'suis mariée !!!! Il déteste prendre le café au lit, et moi j'adore ...... Alors qui c'est qui a son café au lit tous les week-ends et jours de congé ???? Hein ???? Nananaèèèèèreeeeeeeee !!!!! :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bravo Teatime !!!! Ça, il faut que toutes les femmes sachent que ça existe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 :bonj: ça s'appel une exeption il y en a toujours dans la nature Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je confirme... C'EST BIEN UNE EXEPTION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Mais non !!!! Je l'ai bien "éduqué" !!! S'il me lisait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est tellement expetionnelle que meme teatime à honte d'elle je le sais je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je viens de découvrir ce post !!!! Ce que je remarque hein ... c'est qu'à chaque fois qu'il y a une con..... une bétise ... y'a Teatime pas loin !!! Tu veux qu'on l'appelle ton mari ? j'aimerais bien un tiote vidéo de ton thé au lit mouah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je ne comprends pas du tout pourquoi tu dis ça Nanou !!!!! Teatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites