Invité Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: voila pour leur apprendre à manger des graines,pour se dégourdir les ailes, ils comment à voir le fonctionnement jouer avec de petits morceaux de boisde petits fils à scoubidous, pour nous les regarder évoluerils ont le "nid" pour se cacher quand ils ont peur (sonneries de portables) ils commencent à manger des graines concassées, pilées au mortierc'est 3 "colleux" (j'aime bien ce mot )ici petite vidéobisous des 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Oh là là !!!!!! C'est vraiment très chou tout ça !!!! Dis, tu penses à la préparation de la maternelle j'espère ? Ils ne vont pas rester très longtemps au jardin d'enfant, faut qu'ils préparent leur BAE (Brevet d'Apprentissage de l'Envol ) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: il n'est déja pas assez grand ni assez haut, dans peu de temps ils passeront par dessus bord, mes :ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: génial , beau petit parc, même pas gâtés ces petits pfff :geek: ils ont combien de semaines déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: Missfifi ils on 4 semaines le 1er est né le 18 mars ils sont trop mignons Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: dans peu de temps, ils volent !https://www.dailymotion.com/Coka_Calo/video/3379002 https://www.dailymotion.com/Coka_Calo/video/3379081 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: ok je vais préparer des graines aussi alors :lol: ohh oui ils sont adorables encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: la jalousie de ma Gazelle et c'est meilleur dans la gamelle des autres https://www.dailymotion.com/Coka_Calo/video/3379238 Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tres jolie famille ils ont l'air pressés de savoir voler à part peut etre un qui est plus branché informatique il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Allô Coka ! J'adore tes trois petits poussins ! Tu sais que tu peux aussi leur écraser des céréales ? Des bisous pour eux: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: :bonj: Ces vidéos sont magnifiques Coka !!!! Ces petits bébés qui se musclent, et la Gazelle qui vient squatter.... C'est tout simplement magique ces moments !!! Merci de les partager avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ils sont magnifiques!!!! Merci de nous faire partager ces belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 mai 2007 olivier21 a écrit:tres jolie famille ils ont l'air pressés de savoir voler à part peut etre un qui est plus branché informatique il me semble alors c'est LUI qu'il me faut ! stpléééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Q'ils sont beau tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Donc, par pitié, Coka, réserve le numéro 3 pour Ccil !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: la je ne peux pas encore te le donner il va faire un stage chez crosoft, pour parfaire la tecnique du : "Ctrl-Alt-Suppr" ce ne sera pas évident il ne connait que : le formatage, tout words, excel, bases de données ect..... donc dans un an ou deux il a son brevet et là ..... il viendra chez toi te dépanner Bisous à la reine du plantage windobe Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 mai 2007 coka a écrit::bonj: donc dans un an ou deux il a son brevet et là .....il viendra chez toi te dépanner Bisous à la reine du plantage windobe Dl Dans un ou deux ans ??? merci Dl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites