loralynn001 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour, Je compte acheter une nouvelle cage pour ma calo. Est-ce qu'il y a des dimensions minimales pour parfaire à leur bonheur?? Merci pour vos infos. cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: Loralynn la plus grande que tu peux acheter ! genre pour perroquet, mais les barreaux moins écartés et moins gros il faudrait aussi qu'ils soient horizontaux aprés c'est toi qui voit Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 18 mai 2007 coucou, chez moi, la cage de titine fait 60l/30L/60h, mais il est très souvent hors de sa cage. Pour moi c'est un minimum si l'oiseau sort, si il ne sort pas, ce n'est pas assez grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'aime les dimensions des "Hagen" et leurs barreaux horizontaux. Sinon: environ 60 x 60 x 70 ... c'est l'idéal. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loralynn001 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci pour vos renseignements je vais chercher. Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Un petit renseignement, pour deux calo EAM, est ce qu'une cage de 87x60x70 est suffisante, sachant qu'elles seront avec moi lorsque je serais présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle76 0 Posté(e) le 28 juin 2008 coka a écrit::bonj: Loralynn la plus grande que tu peux acheter ! genre pour perroquet, mais les barreaux moins écartés et moins gros il faudrait aussi qu'ils soient horizontaux aprés c'est toi qui voit Dl Donc pour perok ( la vrai ) ne correspondrait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Bulle76 a écrit:Donc pour perok ( la vrai ) ne correspondrait pas ? nan ! ce n'est pas trés adapté moi j'ai une cage pour animal à poils (l. 80 cm, prof. 60, h90 + pieds 35 cm) il sont à l'aise, leurs plumes ne sont pas habimées il faut faire beaucoup de magasins pour trouver la bonne cage une cage où tes oiseaux seront bien en premier et qui te plaira voir aussi ton budget, le prix qui est parfois ..... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je pense que la taille de cette cage sera adaptée pour une seule calo. Je comptais en prendre deux, mais ça risque d'être trop compliqué avec le sexage. Surtout qu'à la base je voudrais un mâle. Mon Momo vivait dedans et n'avait pas les plumes de la queue abimées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 juin 2008 87x60x70 pour 2 calo je crois que ça va moi je conseillerais jeter un oeil sur les annonces sur le net il n'est pas rare de trouver des cages très valable pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Allô Gaïa ! Pour deux calopsittes qui ont l'occasion de sortir dans la journée, les dimensions que tu donnes sont appropriées. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci à tous pour vos réponses. Je vous tiendrais au courant de mes démarches de cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle76 0 Posté(e) le 29 juin 2008 coka a écrit:Bulle76 a écrit:Donc pour perok ( la vrai ) ne correspondrait pas ? nan ! ce n'est pas trés adapté moi j'ai une cage pour animal à poils (l. 80 cm, prof. 60, h90 + pieds 35 cm) il sont à l'aise, leurs plumes ne sont pas habimées il faut faire beaucoup de magasins pour trouver la bonne cage une cage où tes oiseaux seront bien en premier et qui te plaira voir aussi ton budget, le prix qui est parfois ..... D Je m'en doutais j'hésitais étant donné que j'en ai une d'un mètre pour perok mais j'avais peur qu'ils se coincent la tête dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ta cage convient, Bulle ! C'est la gandeur recommandée pour 2 calopsittes qui sortent. Attention aux cage pour perroquets car, en effet, les calopsittes se prennent la tête dans l'espace qui est souvent laissé dans le haut de la cage ..... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle76 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui mais l'espacement est trop grand c'est pour perroquet Et c'était pour pouvoir mettre un couple au calme tous seul en reproduction :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites