Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micheline11

Achat de seringues

Messages recommandés

Bonjour

J'ai déjà mentionné sur un autre forum que j'achetais mes seringues via internet. Je vous joins le lien internet.

http://www.birdb.com/monoject.htm

Vous remarquerez que la dernière seringue à une courbe dans le bout. Elle peut servir à nourrir un bb de quelques jours qui a de la difficulté à avaler ou pour retirer la paté de son jabot pour le remplacer par le mélange eau-vinaigre de cidre.

La nourriture est directement déposée dans son jabot ce qui amoindri le risque d'étouffement du bb. Il faut par contre faire attention, comme elle contient 12 ml ou 12cc, elle est un peu plus difficile à manipuler, mais avec un peu de pratique et de patience, on y arrive.

J'ai commandé plusieurs fois à cet endroit sans aucune difficulté.

Bonne journée

Invité cocotte
merci et tu paies comment, chèques, paypal, carte de crédit?

Et est-ce qu'elle dure longtemps, car les miennes le caoutchouc ne dure par longtemps, on dirait qu'il devient collant et ça glisse moins bien dans le tube.

Bonjour

Je paie par carte de crédit. Habituellement je recois les seringues en moins de 10 jours.

Si les seringues collent c'est pcq le caoutchouc est lavé à l'eau chaude. Moi je les passe rapidement sous l'eau pour enlever la nourriture, j'enlève le caoutchouc et je nettoie plus en profondeur les autres parties.

A +
Micheline

• Créer...