Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

NOTRE POLITIQUE DE PROTECTION

Messages recommandés

Bonjour !!!

Comme de plus en plus de forums le font, nous allons ajouter cette clause à nos règlements:

Désactivation: Les personnes inscrites qui auront n'auront posté aucun message dans les 10 jours suivant leur inscription pourront voir leur compte désactivé.

Cependant, il seront toujours membres et pourront retrouver leurs droits, sans nouvelle inscription, sur simple demande à : [email]calopiafs@hotmail.com[/email]

Cette clause allègera notre système et éviter les passages pour simplement copier sans participer.

Bonne fin de semaine, les ZZamis !!

:coeur2:

.

:bonj: :bonj:

Bien d'accord, à quoi sert de s'inscrire si on ne participe pas ?

Merci à tous et toutes.....

Le forum est un lieu d'échanges entre les membres.....cette façon de voir est une des raisons de son succès.

Piafs a écrit:

[center]Désactivation: Les personnes inscrites qui auront n'auront posté aucun message dans les 10 jours suivant leur inscription pourront voir leur compte désactivé..
[/center]

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

J'ai du souci à me faire

avec ma connexion qui fonctionne 3 jours par mois !

Bonsoir à tous

Cette clause est valable seulement pour les membres qui n'ont jamais posté dans les dix jours qui suivent leur inscription.

Il évident qu'il pourront faire activer de nouveau leur compte sur simple demande de leur part.

Invité

:bonj:

sur d'autres forums, les zéro posteurs sont éliminés, même avant 10 jours

bonne close

Dl

moi je dit bravo
faites ce que vous voulez c'est vous les chefs pour ceux qui veulent participer y a de la place la preuve je n'ai souvent rien à dire mais je le dis quand meme , pour les grincheux ben le mieux c'est surement de monter eux meme leurs forums.

bon par contre je suis desole mais au revoir ccil les bebes de coka n'ont pas l'air pret donc on ne va peut etre plus se lire

• Créer...