Invité Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: la prise des objets avec le bec est encore difficile https://www.dailymotion.com/Coka_Calo/video/3383544 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Tu as décidé d'avoir un mécano à la maison ? Tu commences à lui apprendre le maniement des outils, c'est ça ? Comme c'est attendrissant ces petits qui apprennent la vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 teatime a écrit::bonj: :bonj: :bonj: Tu as décidé d'avoir un mécano à la maison ? Tu commences à lui apprendre le maniement des outils, c'est ça ? :bonj: dés qu'il a bien appris ! je le mets, comme ma Gazelle, à apprendre à faire le café bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Coka !! Tu es un incorrigible macho ! Bisous à ta Gazelle de ma part. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Piafs a écrit:Bisous à ta Gazelle de ma part. c'est fait ! bisous à toi Piafs Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 mai 2007 J'ai oublié le principal: Tes petits sont à croquer ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Trop mignons Je ne me lasserais jamais de voir des petits plumeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ils sont magnifiques!!!! Macho....hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 mai 2007 :bonj: lol moi je leur sai pris des balle en plastic avec une clochette dedans (pour chat au départ:lol: ) ils s'en contre foute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites