pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 voilà Chicha grignotte 1 peu les graines... je ne l'ai pas encore vu boire par contre... il a maintenant 1 peu moins de 5 semaines... il est toujours à 3-4 biberons par jour (selon sa faim) quand puis je introduire des pommes, carottes etc pour qu'il apprenne à "croquer"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Je n'ai pas de réponse, mais je suis morte de rire... Quelqu'un qui ne sait pas que Chicha est un oiseau peut penser que tu parles d'un humain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 pauvre gosse! lui coller 1 nom pareil!!! je te rassure! quand j'aurai des petits humains j'ai des prénoms bien plus adaptés pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j'ai de la semoule avec des pommes des carrotes en petits dés, de l'huile de germe de blé... au congélateur, je peux lui en donner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je pense que c'est encore trop tôt, pour les fruits et légumes!!! Les pros vont arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour Personnellement j'y vais graduellement.... Vers 4 semaines.....je commence...en ajoutant graduellement Millet Graines pour ondulées Pain entier mouillé Céréales non sucrées, écrasées au début Coucous vapeur non salé avec carottes rapées Ensuite morceaux d'autres légumes et fruits L'essentiel...... Câlins et bisous.....entre tout cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 :bonj: Françoise je prends note ça va me servir aussi :ang: bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 pour les calin et les bisous pas de soucis! on vient de passer 2-3h devant la tv, lui a dormir collé à moi, Kali sur ma tête qui faisait la sieste!!!!:coeur2: merci pour les infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Allô ! Tu peux congeler des petits contenants de couscous que tu dégèles au fur et à mesure et râper des légumes frais dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites