Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

veuillez m'exuser pour n'avoir.....

Messages recommandés

Bonjour a tous je voulais m'excuser de ne pas avoir beaucoup été là cette semaine mais il mes arrivé a mon mari et moi quelque chose de grave nous avons été attaqué par nos voisin d'en face de chez nous et j'ai très difficile de m'en remettre . Voici l'histoire un soir a 23HOO mon mari a été au café d'en face de chez nous pour leur demandé de fermé leur porte car il y avais énormément du bruis ( karaoke ) et les enfant ne savais pas s'endormir et le lendemain il allais a l'école , et la des personne du café on commencé a l'insulter alors mon mari est vite sortit pour discuté hors du café mais voyant que cette personne étais soûle mon mari lui a dit qu'on en reparleras demain mais tous a coups a peine revenu chez que d'autre personne sont venu mettre a sac ma façade de ma maison avec de la peinture et cassé tous mes pots de fleur . Un fous furieux c'est approchez de mon mari et là frappé moi j'ai essayer de les séparé mais la propriétaire du café ma attrapé et ma secoué comme une veille chaussette ma frappé et je passe le reste. Enfin il on arreter grâce a mon chien qui est sorti je ne sais par quelle miracle. Ensuite nous somme rentré et nous avons appelez la police, nous avons porté plainte au procureur du roi. voilà pourquoi je n'étais pas beaucoup là je suis encore très choqué et je dois dire que j'ai très peur de sortir .J'espère ne pas vous avoir ennuyé mais ça ma fais du bien d'en parlé . gros bisous a tous:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après 1 drame pareil tu n'a pas a t'excuser de quoi que ce soit!
j'espère que vous vous en remettrez vite et que vous aurez les faveurs de la justice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh Dendy !!! quelle horreur ! je comprends que tu sois choquée et que tu aies encore peur.
C'est incroyable aujourd'hui ... on pense que ça n'arrive qu'aux autres ! Nombreux sont les gens qui ne savent pas vivre en société ! se tenir correctement dépassent leur volonté à se servir de leur cerveau. Je te souhaite à toi et ton mari beaucoup de courage. J'espère que les enfants n'étaient pas levés avec tout ce foin !
Quel choc !
Je t'embrasse tendrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ma petite Dendy !! :coeur2:

La peur que vous avez dû avoir, en plus de la souffrance et des dégâts ...

La violence, encore la violence ....Je ne comprends plus ce monde ...

Viens nous en parler, surtout ! À nous tous, nous tâcherons de te réconforter.

Je t'embrasse très fort, avec toute mon amitié.

:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viend juste de rentrée d'un long week end et je decouvre ton poste quelle horreur comment allé vous maintenant
a tu des nouvelle de ta plainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ce que tu racontes encore des débiles!!!
Ils devaient être plus qu'alcoolisé!!!!

Je suis de tout coeur avec toi, les sequelles physiques sont graves mais les morales le sont tout autant!!!

Bisous à toi et ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dendy

C'est épouvantable ce qui vous arrive.....C'est normal d'avoir peur encore....laisse sortir ton anxiété et viens nous parler quand tu en as envie.....

Nous sommes tous avec vous

Je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Dendy, tu as bien raison de venir en parler, cela va t'aider .... quand meme dans ce monde cela deviens n'importe quoi !!

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dendy

bien triste cette histoire, c'est grave maintenant :shock:

en plus juste en face de chez toi !

allez courage , j'esere que ca va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans quel monde vivons-nous ????

Pouvez-vous bénéficier de la protection de la police, étant donnée la proximité des agresseurs ?

Bon courage à vous deux, c'est difficile à gérer ce genre de situation.....

Viens nous parler, ça te fera du bien, et ça te changera aussi les idées....

Vraiment.... il n'y a plus aucun frein à la violence, on vit dans un monde asocial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, ça fais 11 ans que nous habitons dans la même maison et ça fais quatre ans que les nouveaux propriétaire sont arriver et quatre ans que l'on ce( bat) c'est a dire que il vienne se garé chez nous il se gare sur les trottoir il font du bruis en permanence il lance des pétard aux chien il ont tué l'année dernière deux de mes poule a coup de brique pendant que nous étions en vacance et le voisin qui les soignais nous a appeler en catastrophe il ne savais plus quoi faire et quand on appelle la police pour faire constater il nous dise mais madame que voulez vous que l'on fasse .... ce ne sont que des poules et vous vous n'avez qu'a tenir vos chien a l'intérieure, alors moi je leur dis ben il faut mettre des pv et là ils me réponde ça ne sert a rien ils les font sauter et le meilleur dans tous ça ils nous ont dis vous n'avez qu'a déménager, vous vous rendez conte, dans notre rue tous les gens bien sont parti et maintenant moi je n'en peu plus je vais chercher une autre maison ailleurs mais le plus difficile c'est retrouvé une comme la mienne très grande , car dans notre maison nous avons cinq chambre deux sale de bain grand jardin deux garage plus 12 que l'on loue .Vous comprenez maintenant que je vais vraiment pas bien je n'en peu plus je suis a bout , le médecin ma conseiller d'allé voire un psy mais moi je ne veux pas car je ne suis pas folle la seule chose c'est dès que je ferme les yeux je revois la patronne d'en face qui me secoue et qui m'injurie moi je ne me suis pas défendue car j'ai été surprise et puis avec mon petit mettre soixante et elle avec sont mettre quatre vingt et bien j'ai été saisie bon j'arrête car pour finir il n'y auras plus de place sur le forum pour que les autres personne laisse leur petit message bisous et encore merci pour vos gentil message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou, cette histoire ne te rappelle pas celle de Flo, il y a quelques années ?

C'est un vrai scandale que de ne pas protéger ceux qui en ont besoin !

Donc, ce sont les gens "biens" qui doivent déménager et, ainsi, déserter des quartiers entiers qui deviennent des lieux malfamés. Toute la racaille y trouve alors un endroit bien tranquille, tandis que les autres fuient ! Qui est protégé ?? Le citoyen honnête ou le fauteur de troubles ??

Dendy, je comprends ton écoeurement ! Il y a vraiment de quoi déprimer devant la façon dont les lois sont appliquées par ceux qui, en principe, devraient le faire !

Je rage d'être impuissante devant une telle injustice.

Je pense à toi et à ta famille, Dendy. Je vous embrasse tous bien fort.

Monique :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cette sombre affaire me rappelle celle de Flo, mon amie.

Et l'année dernière, mon collègue de travail et sa femme ont subit la meme chose !
Résultat traumatisme pour eux mais aussi pour les enfants !!!

Dendy, je sais qu'il est difficile de remonter la pente, sans parler de psy, fais toi aider à gérer et controler cette terreur sourde qui peut te pourrir la vie. Ces gens sont des cons et tu n'y pourras jamais rien meme si tu décides de parlementer avec eux ... tu vas t'user pour rien. Oui on a l'impression de ne pas être soutenu par les forces de l'ordre. Le mieux la fuite ? Il y a quelques années j'aurais dit hors de question, aujourd'hui je partirais. Pas que j'ai peur mais la situation pourrait monter d'un cran.
Dendy, dans un premier temps fait toi aider par ton médecin afin qu'il te prescrive un soutien psychologique. Ensuite tu prendras une décision avec ton mari.

La violence frappe à n'importe quelle porte. Et nous subissons de pleins fouets les résultats des ministères de l'intérieur qui ne veulent pas mettre de l'huile sur le feu en verbalisant ? en mettant en justice ces gens ? Y'a de quoi voir rouge et se demander dans quel pays nous serons en sécurité !
Bisous Dendy ... ne reste pas seule et rameute tes amies afin qu'elle te soutienne. De notre coté nous serons là par le coeur et l'écrit pour te soutenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis ecoeuré par ce que je viens de lire sache que je suis de tout coeur avec vous . notre monde devient de plus en plus fou et méchant .
je vais aller dans le meme sens que nanou pour te conseiller de prendre de l'aide à l'exterieur malheureusement ce ne sont pas les fous qui vont chez les psy ils sont dans les bistrots mais si c'est le mot qui te fais peur tu trouvera surement en belgique des associations d'aide aux victimes qui seront vous aider à surmonter l'epreuve et à trouver une solution meme si comme le dit nanou cela devait passer par un demenagement
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t'il deja eu des plaintes des autres voisin car vous pourrier porté plainte en associasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: Aujourd'hui a encore été une journée d'enfer ,une vraie catastrophe en rentrant des cours j'ai découvert mon jardin tous saccagé la volière qui étais presque finie détruite (heureusement que mes calo n'étais pas dedans car je n'ose imaginé le pire ) mes fleurs ma table de jardin et mes chaise casée et ta gué et le pire dans tous ça ce sont les vélo des enfants casée le bac a sable, la balançoire, le trampoline tous ils avais tous cassé les enfants en pleur voir leur jouet détruit sont eu maintenant perturbé aussi .Ils avais mis même du caca sur ma porte et de la couleur sur mes fenêtres, de nouveau j'ai appeler la police pour porté plainte mais ils m'ont dis que ca n'aboutira pas a grand chose et qu'ils non aucun moyen de savoir qui c'est alors que moi j'en mettrais ma main a coupé que ce sont mes voisin . Mais dans quelle monde vis ton . Vous savez que je suis contente de trouvé un peu de réconfort près de vous car ma belle mère ne nous soutien pas fort elle nous dis de ne pas déménager que c'est eu qui ferons faillite et qu'il partirons peut-être que si on par les premier c'est eux qui auront gagnée je pense qu'elle ne rend pas conte du mal qu'il nous font (c'est con.... )Merci a tous je vous embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est quoi ces policiers ???? Ils ne se sont même pas déplacés ?

Incroyable !!!! Je pense que si j'étais toi, j'emmènerais les enfants voir un psy pour faire un constat des dommages psychologiques, cela pourrait t'aider si procés il y a.... C'est vraiment important tu sais, car ils sont sans doute très choqués.....

Fais des photos, et envoie ça au ministère de la justice, de l'intérieur, enfin il y a sûrement ça chez vous aussi, les policiers seront obligés de se bouger au bout d'un moment. Tu devrais également envoyer les photos, les constats, dont celui du psy, j'insiste mais la santé de tes enfants est en jeu ( je suis institutrice, les gamins c'est un peu mon rayon :) ) au procureur du roi, et pourquoi pas faire venir les journalistes, franchement, il faut faire du foin, il n'y a pas de raisons pour que tu vives des choses pareilles !!!

Est-ce que par hasard ta maison ou ton terrain ne les intéresseraient pas ? Ca pourrait expliquer qu'ils aient décidé de te pourrir ainsi la vie....

Bon courage en tout cas...
:flower: :flower: :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui teatime les enfants on rendez vous demain matin chez le docteur ,voilà seulement 10min qu'ils dorme, et pour répondre a ta question sur le terrain je ne sais pas mais je doute qu'il en aie les moyens car ce matin un expert est venu évalué ma maison le terrain et les 12 garages et il dit que nous pouvons en tiré 450 a 500 mille euro. Et pour les photos j'en ai fais plusieurs j'ai aussi fais une lettre pour notre bourgmestre ,une pour le ministre et même une au Roi , pour ce qui concerne les journalistes je n'ose pas peur des représailles et puis pour les enfants qui sont a l'école surtout que les deux grand vont être en examen j'ai peur que ca les perturbe encore plus et la petite elle va resté avec moi a la maison car elle n'est quand 3 gardienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment fonctionne la loi Belge, en France tu as le droit de déposer une main courante et de faire appel à un conciliateur de justice.

Dans ton cas, le conciliateur ne sera pas forcément une grande aide, car quand les choses sont aussi violentes, difficile de se confronter à la personne en question, même devant un représentant de la loi.

Que la police vous dise de ne pas porter plainte est "normal" : ils le font souvent , ça leur fait moins de boulot.

Néanmoins, faites-le, même s'ils y mettent de la mauvaise volonté.

Rappelez-leur sans vous énerver (pas évident, je sais), que s'ils ne bougent pas leurs miches, un jour où l'autre vous risquez d'être amenés à faire justice vous même alors qu'ils sont là justement pour éviter cela.

Et oui, parlez-en à la presse si possible, ne serait-ce que pour dénoncer l'inertie totale des forces de l'ordre !!! Prévenez aussi ces dernières de votre démarche en cas d'immobilisme de leur part.

Si à chaque fois que quelqu'un doit s'écraser pour éviter les représailles, les choses n'avanceront jamais...

En attendant, ne laissez pas le chien seul dehors (un empoisonnement est facile) ni aucun autre animal, et n'hésitez pas à parler avec vos enfants de ce qu'il se passe, même avec la plus jeune (différemment biensûr), c'est important qu'ils ne gardent pas cela en eux.

Le psy n'est pas fait pour les fous, mais je pense que dans ton cas un psychologue serait plus approprié, tu dois même avoir une aide à ce niveau auprès de ton assurance maison. Il est des moments où l'on a besoin d'exorciser une situation pour ne pas se laisser ronger.

A propos de l'assurance maison, tu les as contactés pour les mettre au courant ? As-tu contacté la mairie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ce qui t'es arrivé c'est pas la peine de t'excusé on comprend tous!!!

gros gros bisous et bonne chance pour la suite:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bonj:

je ne connais pas les lois Belges mais n'est t'il pas possible de
frapper plus haut dans la hierarchie de la police afin
de pouvoir faire cesser le harcellemnent sur ta famille par
une bande de saoulards, ça doit être possible ?
n'y a t'il pas comme en France les policiers et le gendarmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne peut tu pas faire passé quelqu'un d'asérmenté comme un huisié pour constaté les dégas pour avoir des preuves ci tu décide d'agir

ils ont peut etres aussi des entécédants autre part ...........

par contre ne leur adresse plus du tout la parole pour leur faire des reproche car en cas de procédure ils pourrais dire que vous les avez provoqué

tu t'es renseigné chez tes voisins pour savoir si il porteraient pleinte avec vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...