pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 en attendant que je racourcisse la version complète voici 1 petit échantillon de "Kali et la vie en bleu" https://www.dailymotion.com/Coka_Calo/video/3430807 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 :bonj: j'adore !!! et il n'a pas peur Kali de chanter déguisé, comme un artiste je suis fan Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Arf ! je regarderais ça demain du boulot ! Ici je ne prends aucun risque... ça "bug" à donf ! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 voilà, grâce à Coka... 1 passage plus complet!https://www.dailymotion.com/Coka_Calo/video/3433374 pour Coka hip hip hip hourà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Il est vraiment trop mignon Kali !!!! :ang: Un vrai artiste de cabaret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bonsoir Quelle belle vidéo...... Comme toutes les calos qui sifflent il se concentre sur sa mélodie..... Vraiment super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 concentré sur la mélodie??? tu as reconnu de quoi i sagit Françoise??? parce que c'est remixé à la Kali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 pattes-de-velour a écrit:concentré sur la mélodie???tu as reconnu de quoi i sagit Françoise???parce que c'est remixé à la Kali! :bonj: c'est ça les artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 moi je crois entendre toréadore !! non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ben non c'est pas ça Noune! allez je vous lance 1 défi!!! que chante Kali en boucle maton midi et soir??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 :bonj: une chanson de Céline ?? pour faire plaisir à nos cousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 :bonj: :bonj: Moi je dirais bien Carmen , "Toréador prends ga a a arde !!!!" Avec son bonnet bleu, ça le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Allô !!!!!TO RÉ A DOR PRENDS .............Teatime, tu chantes faux !! Il m'a fallu ma loupe pour voir quel zozio se cachait sous le chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 non non non ce n'est pas 1 air d'opéra... c'est lui sous le chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Il est trop mignon Et il a l'air de l'aimer cette chanson... En tout cas il chante très bien mais je ne reconnais pas la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 disons que ce n'est pas 1 "chanson" à proprement parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 pattes-de-velour a écrit:disons que ce n'est pas 1 "chanson" à proprement parler... :bonj: un air de pub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 non non non ben je le croyais le moins nul mon Kapsou!!! les amateurs de sports à la TV auront sasn doute plus facile... (foot, F1, moto...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 :bonj: c'est foot + alors ? si c'est une émission sur les chaines Belges !! ça je n'ai pas mais nos membres qui l'ont pourront deviner ou donnes nous un lien avec l'extrait de zic on se faira une idée bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi je sais moi je sais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Mangka a écrit:Moi je sais moi je sais!!!!!! :bonj: bin alors c'est quoi ? c'est trop dur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mai 2007 trop fort avec son chapeau pour la mélodie je seiche :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est pas belge du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 :bonj: télé foot ? auto moto ? c'est pas du foot pourtant jour de foot ? vive le foot ? mort au foot ? dimanche de foot ? lundi de foot ? etc du foot tout sur le foot ? rien sur le foot ? rugby à 15 ? à 13 ? tout seul ? le foot avec ballon ? le foot sans ballon ? arrêtes de me torturer avec des recherches de zic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tu n'y est pas du tout! ce n'est pas 1 émission... c'es qq chose qu'on entend lors des fin de courses, de matchs... dans certaines circonstances joyeuses (me concernant en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 :bonj: et bien dit donc... j'ai l'impression de reconnaître l'air.... mais je ne sais pas ce que c'est tatatata... hihihihbisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 encore 1 indice... il l'a appris avec mon papa, à ma demande, cet été... après 1 superbe finale de foot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Moi je sais toujours moi je sais toujours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ahahaha trop marrante la vidéo!Il est tout mignon! Mon copain qui est sicilien m'a dit que c'était l'hymne italien tiens! Bouhhhh!:lol: Moi mes pious apprennent la cucaracha en ce moment !:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 pattes-de-velour a écrit:encore 1 indice...il l'a appris avec mon papa, à ma demande, cet été...après 1 superbe finale de foot... :bonj: la marseillaise ?? la j'ai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Merci à ton coapin Funkygirl!!!Coka, j'ai dit 1 heureuse finale!!!!Je suis d'origine italienne par ma mère......alors l'équipe de France, sorry mais j'ai pas trop de peine pour eux!!!! FORZA ITALIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ba voilà j'avais dit que je le savais!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 :bonj: c'est bien ce que je voulais dire ! oui ! tu as raison, je ne l'ai pas écrits, je ne l'ai pas vu en relisant les posts, je voulais mettre forza italia, mes doigts ont fourchés et du coup j'ai mis : auto moto (qui veut dire dans un vieux dialect chti, que l'on utilise plus maintenant : forza italia) ça devrait compter quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites