dendy1608 0 Posté(e) le 21 mai 2007 :bonj: voici une petite vidéo que j'ai fais il y a quelque jours j'espère qu'elle vous plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci pour ces belles images!!!! C'est difficile d'être certaine car ils bougent beaucoup mais il est possible que tu aies des bébés perlés(opaline). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 - ils sont bien tous pareil, tout mimis, pour la bouffe c'est à celui qui sera le premier par contre tu peux laisser Bambi jouer avec le zappeur, c'est trés bon pour les touches en caoutchouc tu 2 beaux petits affamés bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Adorables, ces bébés !! Je vois deux jolis petits perlés (Opaline) ! Mais alors .... quand ils demande à manger ....ils ont un drôle d'accent !!!! Sont pas d'icitte, eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites