dendy1608 0 Posté(e) le 21 mai 2007 :bonj: voici deux trois photos que j'ai fais hier de mes petits boutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Allô Comme ils ont l'air en forme..... Ils grandissent tellement vite..... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 :bonj: je m'attendais à avoir un post sur la peur des oiseaux, vu le titre "Tonnerre et Eclaire" mais j'ai vu 2 petites boules de "plumettes" superbe l'orage bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 mai 2007 :coeur2: Ils sont mignons comme tout ces petits et, quand on a vu la video, on trouve qu'ils portent bien leur nom: Ils font du bruit et se déplacent rapidement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Superbe le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites